Pancakes moelleux

Julie -  
 Adelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Adelia

C est un régal ,merveilleusement bon
Inès

Vraiment TRES BON. Maintenant j'utilise cette recette à chaque fois que j'en ai envie.
Karine50110

Marie

De délicieux pancakes!
La pâte se prépare sans problème la veille.
Mon astuce pour de beaux pancakes bien ronds? Un emporte-pièce dans lequel je verse la pâte et que j'enlève délicatement au bout d'une minute.
Deux emporte-pièces dans ma crépière et le tour est joué :-)
sarah

Bonjour a toutes! Je viens de faire la recette qui est plus que délicieuse!
Pour ma part j'ai utilisé une poêle a crepe pour les faire. Jai rater les 2 premiers qui ont été faites dans la poêle beurrée et les autres, sans beurre, ont été réussis et très beaux. Merci pour la recette!
Lea

Un vrai délice. Terriblement moelleuse a faire et refaire
méli-mélo

Délicieux merci pour la recette
juliette

C'était super bon mais pour la cuisson il faut juste 2 a 3 minutes .
Katia

Délicieux ces pancakes
Tamilia

C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux
Tamila

C'est vraiment excellent rien à dire j ai fait les pancakes à ma famille pour le petit déjeuner et ils ont trouver ça parfait délicieux ?????
adel007

j ai monter le blanc en neige et blanchi sucre + jaune nickel la recette
Romane

Pancakes délicieux, moeulleux !
Par contre, je n'ai mis que 2 min à faire cuire recto verso mes pancakes.
Stephane

Pancake moelleux, et facile à faire. Recette respectée à la lettre.
max

il est tres facile a faire
Morgane

Maft

Très bon et bonne recette, je suis entrain de les déguster! !!
la mag

super! j'aime j'aime
jadedou

effectivement ils sont moelleux mais aussi très sec... je ne referai pas cette recette...
Yukinaku

Un point en moins pour le sucre, un point en moins pour le coté trop liquide et encore un point en moins pour les quantités d'ingrédients non conforme.... J'aurai plutôt dit 300 gr de farine, 35 cl de lait, 2 œufs, un sachet de levure et un sachet de sucre vanillé (ajouté un peu de sucre à votre convenance) et 50 gr de beurre. Sinon j'utilise quand même cette recette pour la pâte de base que j’agrémente et auxquels j'ajuste les quantités. ^^