Pancakes moelleux

Julie -  
 Lexou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Lexou

Toute ma famille a adorer ????
ZEYLOX

Magnifique
Mel

Super recette. Tout le monde à beaucoup aimé. A refaire ????????
ML

J'ai tout suivi à la lettre et ça m'a fait une pâte (farineuse) et non lisse
L?a

La pâte est bonne mais malheureusement on dirait plus des crêpes légèrement épaisse que des pancakes.
Jojo94

Les pankakes sont super moelleux.Ils sont délicieux!!!
Syzif

J'ai fait fondre le beurre en "noisette" et mis du sucre de canne ainsi que du sucre de coco. Cela donne au pancakes un petit gout légèrement grillé. Très bon
Francois

Rapide, efficace, mon fils de 11 ans les a reussis
Getget

Recette de crêpe épaisse.. Pas de blanc battu. Trop de lait finalement. C'est bon, mais on ne peut pas appeler ça des pancakes.
Ismael cautela

Superbe recette!!! Ça fait plusieurs fois je la fais et ça marche toujours bien!
Combattante

C'est la première fois que je fais des pancakes, et le rendu est vraiment super ! ????????☕
Marc

Super mais intitulé mal formulé
Elizabeth

Super bon on n'a tous manger d'un coup et s'est super facile à faire :)
Emmagh

Excellente recette j'ai remplacé le sucre par le sirop d'agave par rapport à mon rythme alimentaire j'ai mis que 15 centilitres de lait du me cramé avec 10 centilitres de lait de coco super bonne recette
C?line

Pour mes premier pancake j'adore
Maria

Cette recette est excellente bravo!
Soum

Très bonne
Chakla

Très bonne recette, mais j'ai du mettre plus de farine et plus de levure. Car trop liquide et ne montait pas.
petitcuisinier

très bien mais a trop de vocabulaire difficile pour un débutant
Momo

Recette parfaite !!! Pour un effet fluffy je retourne le pancake dans un geste rapide avant que le dessus ne soit cuit (pâte cru). Ça leur permet d'être plis aérien !