Pancakes moelleux

Julie -  
 Emi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Emi

C'est très bon
Rose

Pour ma part adepte des pancakes ce n’est pas celle qui est top j’en ai fait des meilleurs ! Et beaucoup beaucoup beaucoup plus moelleux aéré et bon !
Nini

Nazelissecret2024 Messages postés 2 Statut Membre

lolo

La recette est bonne mais elle dure plus de temps que indiqué
Miam !!

À quelle moment on met la levure exactement ????
Archibald

Verny

Les pancakes ne se tiennent pas et ne gonflent pas. Passez votre chemin, au risque de gâcher des ingrédients et du temps !
Chocopopse

EXELEN
Oréo 29

J adore tout simplement
Romane

Pour avoir testé plusieurs recettes, celle ci est vraiment la meilleure ! J’ai laissé poser la pâte toute une nuit et ils étaient beaucoup plus aérés et gonflés
Mel

Meilleur recette de tout internet. J'en ai essayé beaucoup et les autres ont juste un goût de farine. Celles-ci ont un gout vanillé, elles peuvent être manger sans rien dessus !
diana

Super bon en plus d être très léger . Un régale. Merci pour la recette ????
ChevalNoble32 Messages postés 2 Statut Membre

Anonyme

C délicieux j’ai regardé tout les mauvaises note et je trouve que les personne exagères vraiment et toute les personnes qui on mis quatre ou cinq on du goût mais vraiment. Je recommande cette recette et merci de lavoir mis en linge
Me love ????

Très bonne recette appétissante très facile à préparer très bon je vous le conseil
Rose

Recette facile et rapide
Urur

Soso

Moi

Trop bon et super en quantité