Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 zainita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

zainita

Bon mais avec des variantes
Ma suggestion : Je l'ai fait avec la crème béchamel plutôt que la mascarpone, à laquelle je rajoute un peu de noix de muscade moulue. Au saumon je rajoute simplement un peu de ciboulette et d'ail pour parfumer. Le résultat est excellent:
Utilisateur anonyme

Une réussite
Une recette gourmande qui ravit les gourmets par la touche fondante du mascarpone. Originale, facile à faire et présentable.
Ma suggestion : Bien respecter le temps de réfrigération c'est ce qui donne la consistance moëlleuse à l'ensemble.
matt

super bon
facile, rapide et tres tres bon
Utilisateur anonyme

Très très bon
Très facile à faire, j'ai juste eu un peu de mal à digérer le plat.
Comment faire pour éviter ce désagrément ?
Marie

Excellent et complet
C'est très bon, je n'avais jamais fait ça, et j'ai trouvé cela fondant et très complet.
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

très bon
Helene

Délicieux !!!
C'est la première fois que je faisait des lasagnes au saumon et on a tous adoré. C'est vrai que c'est assez gras avec le mascarpone mais tellement bon!! Ça fait un repas complet avec la salade.
Ma suggestion : Juste ne pas manger un tiramisu en dessert....
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

lasagnes au saumon et poireaux
super bon!!!
Cécile

Pas mal !
Je retenterai bien avec une béchamel !
Steph

Délicieux
Délicieux mais je l'ai fait avec de la béchamel et de l'aneth !
Laura

Excellent
Vraiment très bonne recette !
Richard

Super recette
En revanche je l'ai fait avec une béchamel et noix de muscade délicieux !
Marine

Délicieux
Rien à dire sur cette recette elle est super.
Sophie

Très bon
On s est régale, excellente recette.
Utilisateur anonyme

Enfin !
Pendant longtemps je voulais faire des lasagnes au saumon, mais je ne trouvais pas la recette qui me convenait, c'est fait ! Merci
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

Un régal
Facile, rapide (le temps au frais vous permet de faire autre chose) et surtout excellent.
Utilisateur anonyme

Très bon
Un peu gras, mais la famille a adoré. 1ere fois que je fais des lasagnes et suis vraiment ravie. Très facile à faire.
Ma suggestion : J'avais des petits poireaux donc en prévoir plus, et j'ai eu peur que cela fasse peu mais super. Par contre je dirais plus pour 5/6pers, en plat principal.
Utilisateur anonyme

Réponse à Mounia
Mille mercis pour ce message, ravie que ça vous ait plu.