Lasagnes saumon et poireaux
Hannelore
-
zainita -
zainita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux
Ma suggestion : Je l'ai fait avec la crème béchamel plutôt que la mascarpone, à laquelle je rajoute un peu de noix de muscade moulue. Au saumon je rajoute simplement un peu de ciboulette et d'ail pour parfumer. Le résultat est excellent:
Une recette gourmande qui ravit les gourmets par la touche fondante du mascarpone. Originale, facile à faire et présentable.
Ma suggestion : Bien respecter le temps de réfrigération c'est ce qui donne la consistance moëlleuse à l'ensemble.
facile, rapide et tres tres bon
Très facile à faire, j'ai juste eu un peu de mal à digérer le plat.
Comment faire pour éviter ce désagrément ?
C'est très bon, je n'avais jamais fait ça, et j'ai trouvé cela fondant et très complet.
C'est la première fois que je faisait des lasagnes au saumon et on a tous adoré. C'est vrai que c'est assez gras avec le mascarpone mais tellement bon!! Ça fait un repas complet avec la salade.
Ma suggestion : Juste ne pas manger un tiramisu en dessert....
super bon!!!
Je retenterai bien avec une béchamel !
Délicieux mais je l'ai fait avec de la béchamel et de l'aneth !
Vraiment très bonne recette !
En revanche je l'ai fait avec une béchamel et noix de muscade délicieux !
Rien à dire sur cette recette elle est super.
On s est régale, excellente recette.
Pendant longtemps je voulais faire des lasagnes au saumon, mais je ne trouvais pas la recette qui me convenait, c'est fait ! Merci
Facile, rapide (le temps au frais vous permet de faire autre chose) et surtout excellent.
Un peu gras, mais la famille a adoré. 1ere fois que je fais des lasagnes et suis vraiment ravie. Très facile à faire.
Ma suggestion : J'avais des petits poireaux donc en prévoir plus, et j'ai eu peur que cela fasse peu mais super. Par contre je dirais plus pour 5/6pers, en plat principal.
Mille mercis pour ce message, ravie que ça vous ait plu.