Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Constance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Constance

Avant de faire la recette, je lis les avis et suis les conseils... Est-ce indispensable de laisser reposer le plat 2 heures au frigo avant de le mettre au four ? quelqu'un a-t-il testé en zappant cette étape ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dj

Recette simple et très bonne
Agn

Excellent ! Seul hic, je n'ai pas eu assez de sauce blanche pour en mettre en dessous de la dernière série de pâte du coup elle a manqué un peu de cuisson. Sans ça nous nous sommes vraiment régalés !!! Je
joelle

C'est trés bon mais l'on peut aussi à la cuisson des poireaux 1 petit verre de vin blanc sec , et au llieu du thym mettre du basilic, c'est délicieux!!!
Georgy

Recette tres simple et delicieuse, je la conseille vivement.
Edwige

Très bonne recette et vraiment facile à réaliser!
le petit cuistot

Très bonne recette. Etre généreux sur la dernière plaque de lasagne car si on ne met pas assez de crème dessus, elle devient dure à la cuisson.
Fatimatou

Délicieux
nono

Délicieux à refaire
Pam

Excellent ! Mon mari a adoré ! Et moi aussi
J' ai ajouté de la crème épaisse car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de crème lors de la préparation
Mais je referai cette recette !
Ju

Très bon mais parfois un peu sec
mim

Le Mascarpone rends le plats très gras et le saumon en morceaux n'est pas agréable en bouche et mal réparti dans le plat.

la prochaine fois je mettrais de la béchamel et émietterais le saumon
PO le cuistot

Excellent... J'ai juste ajouté un peu de coriandre moulue dans les poireaux et remplacé le thym par de l'origan ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour cette recette !
Sophi-Ane

EXCELLENTE !

Rajouter de la crème et du mascarpone pour favoriser l'onctuosité. Donc j'ai doublé la dose de crème, mais c'était à la limite du sec. Donc rajouter du mascarpone et 4 poireaux suffisent !

Sinon tout ce mélange à merveille. Première fois que je faisais des lasagnes et mes convives en sont encore ravis. À refaire et refaire !!
Fred

Très bonne recette. Pour ma part j'ai utiliser des poireaux surgelés auxquels j'ai ajouté de la crème épaisse. J'ai fait griller les saumons à la poêle avant de les mettre dans les lasagnes et j'ai suivi vos conseils et ajouté plus de crème. Par contre je ne comprend pas pourquoi il faut terminer par une couche de lasagne. Comme elle ne trempe pas dans la crème elle reste toute dur sur le dessus. La prochaine fois je ferai autrement pour terminer.
Valentine

Super
Super recette à tester ! Je pense, que comme à mon habitude je vais y ajouter du paprika dou ! Pour reveiller les papilles ^^
Il n'y a plus qu'à acheter tout ça ! Merci encore !
Ma suggestion : Je pense ajouter du paprika.
S

Tb
tb
Ma suggestion : ras
Maelly

Nathalie

Parfait
excellent..je l'ai mème fait 2 fois en 2 semaines de temps..tout le monde à adorer.
Ma suggestion : j'ai juste rajouter un petit peu plus de crème afin que ce ne soit pas sec..
Utilisateur anonyme

lasagnes saumon poireaux
très bon.