Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Utilisateur anonyme

Julbutt59

Excellent, tous le monde me demande de refaire la recette.
J'ai triplé le volume de mascarpone, creme fraîche et oeuf et mélanger le saumon avec du cabillaud.
Olive

vivi

top !!!
ROBIMA

ROBIMA

Un délice, juste un peu calorique.Merci
Flo le cuisto

Très bin
Marie

J'ai mixé 2 tranches de saumon fumé à la préparation crémeuse et de la ciboulette
Et j'ai rajouté des tranches de saumons fumés entre chaque strates
Troooop boooon
Cigal17

Cette recette est excellente et a fait l'unanimité. J'ai mis de la ricotta (comme vu dans certains commentaires) à la place du mascarpone. J'ai également ajouté deux échalotes émincées que j'ai fait fondre avant d'ajouter les poireaux. J'ai également ajouté une botte de ciboulettes ciselées dans la crème ainsi que du jus de citron. Sinon déroulé de la recette identique. Et j'ai fait avec des lasagnes fraîches.
Flora

Lasagnes succulentes !
J’ai précuit les feuilles, remplace le saumon par de la truite locale et ajouté de la noix de muscade, aneth, du jus de citron et du zeste pour le goût!
J’ai eu peur de ne pas avoir assez de sauce mais sincèrement elles sont parfaites !
Hyper fondantes et savoureuses !
Merci !
Lilou

Super
Nobi

Bonne recette mais les œufs donnent un goût un peu pâteux à l'ensemble et l'aneth pourrait peut-être remplacer le thym dont l'arôme emporte un peu tout à la dégustation.
Melusine24

Laulau l'asticot

J'ai pas encore mangé mais ça a l'air bon
anouck

excellent
Marina

Réussie une merveille
Faite sans mascarpone
Merci pour la recette
Etnima

Je l'ai goutée samedi soir chez un ami! Très bonne recette!
Delphine

Excellente recette, association saumon poireaux, j'adore !
Adisson21 Messages postés 44 Statut Membre

Excellent tout le monde a apprécié, même les petits enfants, Fait avec des dos de cabillaud car beaucoup n'aimait pas les saumon. J'ai fait comme beaucoup avaient conseillé mélanger les poireaux et le poison avec la crème et fait un ajout de crème. J'ai prélevé de la crème avant de procédé au mélanger pour pouvoir faire la dernière couche sur les lasagnes.
Merci beaucoup pour cette recette, ma fille et ma belle-fille ont voulu la recette.
Chris

Facile à faire et excellent ! Plat riche alors, si régime, s'abstenir ????...