Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Yan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Yan

Bonne recette mais pour 8 personnes !...ou alors en amuse-bouche ;)
Alex.S.67

Excellente recette, Facile à réaliser ! Tout le monde a adoré, même les enfants !!! Du coup, comme je lis les avis avant de me lancer dans une recette, j'ai fait le plus de sauce (x2 mais sans tout mettre...), Vraiment c'était délicieux !
christelle43_jdf Messages postés 20 Statut Membre

Fait pour 4 en respectant les proportions de sauce. et petit problème de cuisson des lasagnes. Ce n'est pas la quantité de sauce qui est insuffisante mais la répartir uniformément sur l'ensemble des lasagnes pour obtenir une bonne cuisson reste un challenge.
Refait en pré-cuisant les lasagnes, et excellent résultat sans alourdir le plat
Aliya Chaya

Mmmmh ! Délicieux ! Moi qui est fan de saumon ... À refaire
jerem

Recette facile à réaliser excellente j' ai ajouté de la noix de muscade un oignon et trio fromage entre chaque couche
Laurent

Très facile à réaliser. Excellente recette!
Dom

Je lis toujours les avis avant d'effectuer les recettes et bien m'en a pris. Effectivement, doublez les doses pour la sauce blanche, autrement les lasagnes doivent être sèches. Autrement, j'ai suivi la recette, y compris les 2h au frais. Une réussite, la famille à adoré!!!! À refaire!
cathydu_57.

EXCELLENT!! fait à l'occasion de la fête des mères mes enfants ont adorés par contre j'ai doublé voir triplé les quantités pour la sauce sinon elle aurait été trop sec la Lasagne.
Et je n'ai pas pré-cuits les feuilles de lasagne.
tyllon

Pensez a doublez vos quantite pour la creme. La quantité de crème n'est pas suffisante.
Louise

Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre

excellente recette , à refaire sans hésitation ! ( j'avais fait moi même les lasagnes fraîches la veille )
Lisana

Très bonne recette. J'ai suivi les conseils en doublant la quantité de mascarpone et en mettant de l'aneth....à refaire!!!!
Mamijo0545 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit conseil il faut faire plus de sauce et vous pouvez remplacer le thym par de l'aneth
Declicieux
francoise_b52 Messages postés 20 Statut Membre

super bon ! a refaire sans hésitation
Céline

Délicieux !!
Marina

Excellent avec la macarpone un délice
mimi7451

une petite question avant que je me lance... dans la vidé on voit que les feuilles de lasagnes sont mises en cuissons dans l'eau bouillante, mais au montage du plat elles sont sèches! ai-je raté un épisode?
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Bien
domy

j'ai degusté ce plat chez une amie , c'était vraiment délicieux
Mariaberta

Très bon. A refaire