Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

christelle

Réponse à Priscilla
Vous pouvez préparer ce plat à l'avance, mais dans ce cas, ne le faites pas cuire. Gardez le au frais, filmé, un jour maximum. Faites le cuire avant le repas.
Ma suggestion : Cela évitera en effet que le poisson ne se dessèche trop (deux cuissons et il perdrait beaucoup en douceur)
PRISCILLA

Est-ce possible de réchauffer le plat
Je souhaiterai préparer ce plat la veille. Si celui-ci est réchauffé le lendemain, le poisson ne sera-t-il pas trop cuit ?
Merci pour vos réponses !
Audrey

Lasagnes
Parfait !
Jhanna

Délicieux!!!
Facile a faire et très délicieux! Nous en avons repris.
Ma suggestion : J'ai ajoute des champignons de Paris coupés en des au dessus du saumon, cela apporte un bon goût en bouche et j'ai beaucoup sale. J'ai aussi remplacé le saumon par du saumon fumé! Humm!
Utilisateur anonyme

SUPER
Utilisateur anonyme

Original
Bonne recette qui change des lasagnes traditionnelles au boeuf. L'utilisation de la mascarpone est une très bonne idée. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Ajouter un filet de saumon, car il y en avait trop peu comparé aux poireaux ( et encore je n'en ai mis que trois)
Julie

Excellent!
A refaire cette recette change des lasagnes epinard saumon!!
Tt le monde a adoré!!
Paulette

Lasagnes saumon poireaux
Recette excellente mis seulement plus de parmesan
Gene

Lasagnes Saumon Poireaux
Pas mal du tout !!!!! Même ma fille qui n'aime rien m'a complimentée... Merci :-))
Utilisateur anonyme

tres bonne recette
excellent même les enfants ont aimé
Marief

délicieux
Plat savoureux, une manière différente de cuisiner le saumon et les lasagnes. Ce n'est pas la dernière fois que je cuisinerai cette recette
Ma suggestion : J'ai étuvé les poireaux en y ajoutant un peu de vin blanc et attendu qu'il s'évapore et du safran dans le mélange mascarpone et ai saupoudré les lasagnes de pecorino à la place du parmesan.
Sophie

Un régal !
Vraiment extra ! Et simple à réaliser ! Meilleur avec les poireaux qu avec les épinards , tout le monde à adoré ! À refaire
Ma suggestion : J ai remplacé le mascarpone par de la vache kiri
Safia

Miam
Magnifiquement bon.
Utilisateur anonyme

LASAGNES SAUMON ET POIREAUX
En mode deux heures au frais, donc verdict demain ;-)
Ma suggestion : j'ai remplacé le thym par de l'aneth et mis le parmesan uniquement sur la dernière couche
laurie

lasagnes saumon et poireaux
j'ai remplacer le mascarpone qui est très gras, par du philadelphia et pour 20cl crème j'ai mis de la crème semi liquide, résultat excellent, toute les monde a aimer, merci pour la recette

Ma suggestion : remplacer le mascarpone par le philadelphia c'est très léger
sandrine

délicieux
le top du top !
Et pourtant à la maison nous ne mangeons que très peu de poisson
bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

Lasagnes saumon et poireaux
Très bonne recette. Je n'avais pas de mascarpone, j'ai mis de la ricotta et de la mozzarella à la place du parmesan.
Fatima

Lasagnes saumon et poireau
Un régal ...

Ma suggestion : J'ai remplacé la sauce crémeuse par de la béchamel et alterné couche de poireau/saumon et béchamel à chaque fois.
Merci pour "the" recette de lasagnes saumon/poireau.
Utilisateur anonyme

lasagne poireaux
tres bon je le recommande aux amateurs de saumon!
Myriam

Excellent
Un plat qui fait l'unanimité !