Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Pat

Excellent !
Patricia

Délicieux. Un régal. Merci beaucoup.
Cobalt1711!

1ère fois et certainement pas la dernière. Je les ai faites avec des tranches de truites fumées et c'était juste parfait. Les quantités nous permettent de faire 3 repas à 2. Merci pour cette recette
Eden

La prochaine fois, je ne mettrai pas de mascarpone, le plat est trop riche - je privilégierai la crème fraîche - sinon l'idée est bonne - nous avons aimé mais surtout pas repris une seconde fois...
Morgane

Très bonne recette, à refaire !
SylvieDuq

filou59242

pas top, sec et trop fade. 1 de cuisson.
JellyZaza

Facile et super bon. Merci !__
cecile-d38

Délicieux par contre effectivement j'ai doublé les promotions de crème.
Dido

Facile à faire et délicieux
bea8616

Toujours des compliments par mes invités
Bello

Cette recette est devenue un classique à la maison ! J'utilise des tranches de truite fumée achetées en supermarché (6 tranches). Je respecte ensuite toutes les proportions au gramme près et je ne manque pas de sauce. Les feuilles de lasagnes sont parfaitement cuites. Une variante possible: 250 g de crème fraîche épaisse plutôt que de mascarpone. Je n'ajoute pas le beurre final, la recette est bien assez riche comme ça !
francoise_a98

Délicieuse recette. Je me suis inspirée des commentaires pour la réaliser : j'ai doublé la sauce crémeuse et mélangé saumon et poireau pour effectuer les couches. C'était parfait !
marie.b27

Super recette !
En revanche il faut effectivement doubler les doses pour la garniture crémeuse et prévoir aussi quasi double en temps de cuisson.
PAJC

J'ai suivi la recette a la lettre enfin presque puisque j'ai doublé comme Fabe les ingrédients de la crème superbe plat tout le monde en redemande.
Indytiti

Excellent et plat facile à réaliser, l'association mascarpone saumon et poireaux est très légère et délicieuse, je n'ai eu que des compliments !
Bara

Excellente recette !
Ganja_78

Délicieux, nous n'avons pas trouvé ça sec malgré les commentaires. La seule différence étant que j'ai mélanger directement la crème avec le saumon et les poireaux, comme conseillés dans certains commentaires.
J'ai hésité à précuire mes lasagnes, mais j'ai vu sur mon paquet de Barilla "inutile de précuire", la cuisson était très bien.
Merci pour cette recette!!
Fabe

EXCELLENTISSIME !!!!!!doubler les ingrédients pour la crème et c'est absolument un régal
MG

Est-il possible de remplacer le mélange mascarpone-crème par une sauce béchamel ?