Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Martine

Très bon
Bravo, j'ai réussi à faire manger des poireaux à toute ma famille. Peut être un peu trop sec mais j'ajouterai un peu de liquide la prochaine fois.
Ma suggestion : Peut-être qu'un seul oeuf suffira.
Valérie

Excellent
Excellent, pas de modifications à faire ! Très bonne recette, merci.
Sandy

Petite question
J'ai fait cette recette, par contre je n'ai pas senti les lasagnes pour les couches intermédiaires, je sais pas ce qui s'est passé. J'avais l'impression de manger un simple gratin et non des lasagnes.
Christelle

Réponse à Alice
Oui, vous pouvez. Pensez dans ce cas, à bien filmer votre plat et à le garder au frais.
Alice

Temps de repos
Peut-on laisser le plat reposer tout un après-midi sans que cela ne l'assèche à la cuisson ? Merci.
Angélique

Surprenant
Très bon et excellent aussi le lendemain... Il n'en restait rien.
Ma suggestion : J'ai fait revenir un oignon émincé avec les poireaux que j'ai ensuite déglacé avec du vin blanc !
Sylvie

Excellente
Cette recette fait l'unanimité chez mes amis.
Sonia

Excellentissime
Recette goûteuse et gourmande qui régale petits et grands.
Ma suggestion : Prévoir un peu plus de sauce. J'ajoute des oignons et échalotes dans les poireaux et dans la crème du boursin cuisine ail et fines herbes ainsi que quelques feuilles de sauge fraîches ciselées.
Caroline

Très bonne recette
A faire et refaire comme le disent certains internautes ! Excellent.
Ma suggestion : Après lecture des différents avis des internautes, j'ai cuit les poireaux dans 20 cl de vin blanc. Pour le reste, j'ai seulement mis du saumon fumé. Plus goûteux je trouve. Pour plus de facilité, j'ai acheté des lamelles de saumon fumé. Merci pour votre superbe recette !
Muriel

Très bon
Une autre façon de faire des lasagnes. Très fin au goût et raffiné. Approuvé à l'unanimité.
Nathalie

Super bon
Merci beaucoup pour cette recette simple et délicieuse qui ravit tout le monde, bravo.
Christelle

Succulent
Tout le monde s'est régalé, même les enfants ! Ne rien changé à la recette de base.
Laetitia

Délicieux
Tout le monde a appréciée cette recette, moi je l'ai adorée.
Marylin

Très bon
Simple et rapide. Tout le monde s'est régalé.
Christelle

Réponse à Audrey
Oui, bien sûr vous pouvez.
Audrey

Facile mais un peu sec
J'ai trouvé ça très bon mais il manque de la sauce à mon goût.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il rajouter plus de mascarpone ou de crème ?
Céline

Très bon
J'ai fait cette recette et je n'ai pas été déçue.
Ma suggestion : Réhausser un peu le goût du plat : peut-être que j'essaierai la prochaine fois avec un peu d'échalotes et de vin blanc. Ceci dit, pour mon premier essai, j'ai utilisé de la ciboulette à la place du thym, c'est peut-être à cause de cela que le plat n'était pas assez relevé à mon goût.
Sydia

Un délice
Trop bon !
Ma suggestion : J'ai mis 3 poireaux. C'était suffisant.
Laëtitia

Plus que délicieux...
Merci !
Rachel

Simplissime
Recette simple à faire et tellement bonne ! Le mariage poireau-saumon est un vrai régal pour les papilles !
Ma suggestion : Personnellement, je suis adepte de la cuisine légère, j'ai donc remplacé le mascarpone (très gras) par du fromage blanc (0 ou 20%) : résultat légèreté, simplicité ! La prochaine fois, je rajouterai à la cuisson des poireaux soit du roquefort, soit du Boursin ail et fines herbes, cela relevera un peu ce plat déjà très bon !