Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Utilisateur anonyme

sympa
C'est une recette rapide à faire mais qui manque un peu de savoir. J'ai rajouté du saumon fumé pour donner plus de goût.
Utilisateur anonyme

très bon
recette qui change un peu, c'est très bon.
Ma suggestion : parmesan+gruyère rapé.
Marina

Superbe recette
Merci pour cette recette qui a ravis tout mes invités . J'ai fais de la béchamel à la place de la mascarpone et tout le monde à adoré .
Ma suggestion : J'ai mis 5 pavés de saumon au lieu de trois et plus de poireaux aurait été super .
Cristal

Recette lasagne au saumon
Très bonne recette facile à faire... Je l'ai fait pour un dîner au chandelle pour mon petit mari il a ADORÉ...
Ma suggestion : À refaire pour toute ma petite famille ils vont être ravi mes petits bou et mon mari avec!!!
Sabrina

Excellent!
Tout le monde à beaucoup aimé. À refaire.
Leslie

Leslie
Excellent tout l monde a aimé, meilleur avec les poireaux qu avec des epinards..... Merci pour la recette
Freron

Miam
manu

lasagnes saumon poireaux
recette delicieuse , en plus ont doit la faire à l'avance , c'est super pratique!!!
watchout! Messages postés 14 Statut Membre

Vraiment délicieux
Finalement simple mais surprenant.
vallance-j Messages postés 2 Statut Membre

bof
trop sec manque de moelleux et de gout
Ma suggestion : aucune
Marie

Recette délicieuse!
Lasagnes très savoureuses, je les ai faites avec de la mascarpone et du blanc d oeuf pour les deux couches et j'ai terminé par de la béchamel en enlevant le beurre de la recette pour alléger un peu. Résultat parfait, on m'en redemande très souvent! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Faire revenir les poireaux avec des oignons et un peu de vin blanc pour relever le goût.
Ninou

Bon mais gras...
Je n ai pas pu finir car j'ai trouvé ca trop gras! Essayer avec une béchamel la prochaine fois.
nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre

excellente recette. A faire aussi avec une béchamel
Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre

Excellent !
Une bonne variante des lasagnes. Nous avons tous aimés, surtout mes enfants.
Ma suggestion : Acheter de préférence des pavés de saumon sans peau, cela sera plus facile !
Barian

Lasagne aux saumon
combien de plaque de lasagne faut il mettre par étage, une seule ?
Amandine

Pas mal
Je trouve cependant que les poireaux prennent le dessus sur le saumon c dommage je les faits avec du chevre frais mixer a des épinards et saumon c super bon mais merci pour la recette
Utilisateur anonyme

Très bon mais relever un peu plus
Plat complet, mais qui mériterait d'être un peu plus relevé.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai un peu de fumet de poisson (Maggi) dans le mélange mascarpone, crème et œufs.
veronique-m8 Messages postés 12 Statut Membre

recette qui a beaucoup de succès auprès de mes invités
Facile à faire, et très pratique quandon a beaucoup de convives
Ma suggestion : Je fais revenir les poireaux avec du vin blanc
Helene

Délicieux
Ma suggestion : Je l'ai refais avec des courgettes et en remplaçant le mascarpone par de la ricotta, c'est très bon aussi.
christineclaude@laposte.net Messages postés 2 Statut Membre

lasagnes saumon et poireaux
Excellent plat convivial et que tout le monde aime
Ma suggestion : Mettre un peu d'aneth sur le saumon