Lasagnes saumon et poireaux

Hannelore -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315057-lasagnes-saumon-et-poireaux

Marie

MIAM!
Plat très apprécié par ma famille et nos amis
Ma suggestion : J'ai écrasé du poivre rose pour parfumer le saumon et la crème. Attention à bien laisser au frais, en tout cas à lire cette instruction pour préparer ce plat bien en avance
Marie

MIAM!
Plat très apprécié par ma famille et nos amis
Ma suggestion : J'ai écrasé du poivre rose pour parfumer le saumon et la crème. Attention à bien laisser au frais, en tout cas à lire cette instruction pour préparer ce plat bien en avance
Utilisateur anonyme

bon
laeti

bon mais sec
effectivement la recette manque de crémeux, les proportions de crème sont trop justes, les pâtes sont sèches. Sinon c'est une excellente recette, rajouter au moins 20 cl de crème voir plus!
C

Excelent
tout le monde a aimet
Ma suggestion : moi j ai mixer grossi?rement le saumon et les poireaux ensemble et m?langer avec le mascarpone qui a donner une p?te cr?meuse que j ai ?tal? entre les p?tes ? lasagnes
Audrey

Excellent
Très bon ont sais régaler
Ma suggestion : J ai mis les poireaux et saumon dans la préparation crème fraîche marscapone et j ai fait couche de crème et couche de lasagne au moins c est pas sec
Elvira

Un régal
Après avoir lu les avis j'ai décidé de tester en mettant 100ml de crème fraîche en plus que dans la recette et j'ai cuit le poireau plus longtemps pour qu'il soit déjà bien fondant. Ça a été un succès mes invités ont adoré.
Minnie

Sec
Pas assez de saumon par rapport aux poireaux, pas assez de mascarpone et crème, c'était bcp trop sec !
sylvie

lasagnes saumon
tous simplement très bon ,je fait ce plat très souvent
Ma suggestion : moi je fait revenir les poireaux et je rajoute le saumon comme çà tous cuit ensemble c'est vrai que le mélange mascarpone et crème fraîche un peu juste mais dans l'ensemble c'est suffisant
gwenaelle-a40 Messages postés 8 Statut Membre

Pas assez cuit
Cette recette me faisait saliver mais malgré un long temps de cuisson les poireaux n'étaient pas assez cuits et l'ensemble était trop sec. Nous avons ajouté du jus de citron pour lier un peu le tout .
Ma suggestion : Plus de crème que de mascarpone et prendre des poireaux à la crème surgelés pour diminuer le temps de préparation
dominikes Messages postés 3 Statut Membre

délicieux
Natty

Question
J'ai envie de faire votre recette, mais je n'aime pas le fromage. Du coup je me demande si le goût de la mascarpone n'est pas trop fort ou si je la remplace par du fromage blanc ?
Ma suggestion : Merci pour votre réponse.
Lili

A refaire
J'ai essayer, mais je pense que je doublerais la quantité de mascarpone car pas assez pour mon plat, donc pâte pas assez cuite! Sinon le goût y est!
Utilisateur anonyme

Lasagne saumon poireaux
tout simplement bon.
Isabelle

Trop bon
J'ai suivi la recette, j'ai seulement remplacé le thym par des herbes de Provence
Une manière originale d'utiliser
les poireaux
V?ronique

Lasagne poireaux saumon
juste un mot.une tuerie.? refaire
Ma suggestion : ros? pour boisson
Jean Kevin

Mioum !!!
Oui très bon soman et très bonne mascarpon au poirox !!!
laetitia-m67 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette
Première lasagne très bien réussie, très très bonne recette et très facile à faire, merci
Ma suggestion : Rajouter du saumon et de la crème
Priscilla

Trèsbon
Merci pour votre réponse !
Plat qui a plu à mes convives. J'ai fait cuire les poireaux au cuit vapeur et remplacé le parmesan par du fromage rapé. Je referai cette recette pour le succès garanti.
Ma suggestion : Ne pas faire de tiramisu en dessert mais plutot un café gourmand avec un peu de fruit frais comme des kiwis.
Gwen

...
Personnel pas assez de Saumon beaucoup trop juste et niveau crème pareil