Tarte au chocolat minute
Nadège
-
Phil -
Phil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
Tout simplement parfait avec une pâte faite maison!!
Je trouve que cela a l'air bon mais je trouve inutile de mettre trop de crème car cela fait grossir
Ma suggestion : Mettre moins de crème pour une bonne recette allèger.
Merci pour la recette, jai pris en compte les avis des internautes c'est vrai que c'est plus interessant de mélanger le chocolat noir et le chocolat au lait.
Ma suggestion : décorer avec des rondelles de bannanes par exemple
Ma suggestion : Faire moitié chocolat noir et moitié Choco lait car sinon trop chocolaté
Ma seur la fai et jai failli clamser. ^^
Ma copine selena m'a fait cette tarte et elle est vraiment délicieuse !!!!
Je vous aime
De votre plus admirateur
Justin bieber
J'ai utilisé du Nestlé dessert et c'était assez fort en chocolat
Ma suggestion : Utiliser du chocolat au lait ou ajouter du lait à la recette
Facile a faire
Suggestion:ajouter de la poudre de cannelle au mélange crème chocolat et pour adoucir ,avant de servir ,saupoudrer de sucre glace
Je recommande pour sa simplicité et sa rapidité! inratable
Très bon mais ça fait beaucoup de chocolat et donc en quelques bouchées c'est très vite écœurant
Ma suggestion : J'ai mixé quelques bananes pour enduire le fond de la tarte une fois la pâte cuite ;-)
Un peu trop chocolaté a mon goût mais j'ai quand même apprécié.
Ma suggestion : Nous l'avons accompagné de fraises
Recette très rapide, je dois encore m'améliorer mais le premier essai était vraiment pas mal.
Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de préparation au chocolat.
Ma suggestion : Je rajoute du coup le double de crème fraiche et une deuxième tablette de chocolat.
Et quand j'en ai envie je mets du chocolat praliné (très bon mais je rajoute un œuf pour que se soit moins liquide) ou chocolat blanc.
Je confirme pour les noisettes concassées. On a l'impression de manger un tarte au nutella. Excellent !
Trop bon encore meilleur avec des noisette concassées.
Très bon, j'ai beaucoup aimé !
Simplissime et délicieux.
Cette tarte est très bonne et facile à réaliser : je n'ai que 12 ans.
Je l'ai faites avec une pâte sablée maison et toute ma famille l'a aimée.
Merci pour cette recette.
Cette tarte au chocolat est délicieuse, surtout avec du côte d'or dessert ! Facile à préparer et appréciée des grands et petits. A refaire !
Ma suggestion : Choisir un chocolat de très bonne qualité et faire la pâte soi-même, c'est encore meilleur !