Tarte au chocolat minute

Nadège -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute

Sylvie

Après dégustation
La tarte manque de lisse. Elle est délicieuse, à part l'aspect.
Ma suggestion : En rajoutant un peu de gélatine, elle aurait plus l'air achevée (peut-être ?). Cela n'est qu'une idée.
Amedeo

Un tout petit peu moins de chocolat
Très bon.
Ma suggestion : Je diminuerais un peu la quantité de chocolat car la tarte peut être un peu écoeurante.
Claudine Du 62

Un petit plus
Recette facile et à agrémenter selon le goût du jour et ce qu'il y a dans le frigo.
Ma suggestion : Ajouter un jus d'orange et 1 cuillère à soupe de grand Marnier au mélange chocolat crème et décorer de zetes d'orange.
Nadia

Tarte au chocolat minute
Vite fait, c'est un véritable délice.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter des cerneaux de noix dans le chocolat.
Stéphanie

Lait de coco
Ma suggestion : A la place de la crème, mettre du lait de coco, c'est encore meilleur !
Lili

A la banane...
Hmm... Un délice ce gâteau ! Vite fait, bien fait. Il est très apprécié.
Ma suggestion : Mettre des rondes de banane sur le fond de tarte avant de mettre le chocolat et ajouter de la noix de coco au-dessus en décoration...
Audrey

Variante
Ma suggestion : Je réalise la même tarte au chocolat. A la place de la crème, je mets du lait de coco (1 brique suffit).
Stella

Variante
Très facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Cependant, j'ai doublé les doses de chocolat et de crème car le premier résultat était très plat. Ou alors, il faut prendre un moule de petit diamètre. Je l'ai placée 30 minutes au congélateur après refroidissement, ce qui lui a donné un côté tarte légèrement glacée très apprécié.
Justine

Rapide et simple
Bravo ! Très bon, très rapide et très simple à faire.
Aline

Avis
Bonne tarte, très rapide à faire.
Helene

Avis
Excellente et rapide.
Ma suggestion : Si vous ajoutez des poires, veillez à les couper en lamelles très fines et les parsemer avant le chocolat.
Micheline

Génial
Superbement simple à faire, cette tarte plaît aux jeunes comme aux plus anciens.
Michèle

Avec des fruits rouges
Excellentissime Paresseuse je remplace le chocolat en tablette par des pépites. Pour la présentation des vermicelles de toutes les couleurs, ou du sucre glace.
Ma suggestion : J'ai mis sur le fond de tarte un peu de confiture ou, moins sucré, un peu de coulis de framboises. Un délice...
Nadège

Facile, bon et rapide
Vraiment très facile et très bon aussi. Un régal pour toute la famille.