Tarte au chocolat minute
Nadège
-
Betty -
Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
Moi qui ne suis pas une pro de la cuisine j'ai réussi à faire de magnifiques petites tartelettes vraiment délicieuses ! Le plus simple est souvent le meilleur !
Ma suggestion : Mixer des bonbons au caramel crémeux et les ajouter au chocolat !
Trop bon : franchement vous devez goûter ça iper bon
Ma suggestion : Trop de chocolat mais très bon
Trop de chocolat... et pourtant j'aime ça !
Ma suggestion : Moins de chocolat ou peut être autre que du noir
Très bon. J'ai rajouté quelques corn-flakes au chocolat. Résultat délicieux !
Ma suggestion : Ajouter quelques corn-flakes.
Facile. Rapide. Délicieusement délicieuse pour une chocovore comme moi !
Ma suggestion : Je rajoute des oranges confites dedans !
J'ai beaucoup aimé mais j'ai un modifier: j'ai mis du lait entier a la place de la crème et de la pâte brisés a la place de la pâte sablé ce n'étaitpas mauvais dutout, recette a refaire!
Ma suggestion : Je vous conseil de faire cette recette si vous un amateur de chocolat! N'oublier pas de vous régaler en mangeant cette magnifique tarte¡
J'ai mis seulement 150g de chocolat et ajouté des framboises fraîches...Tout le monde a adoré, à refaire sans hésiter...
Ma suggestion : J'ai rajouté du lait et un oeuf pour que ce soit moins écoeurant en lisant les avis des internautes.
je les fait et ces super bon et rapide jadore
Ma suggestion : a faire
tres bonne (individuelle c mieux)
rien à dire on s'est bien régalé , cette recette il n'y a pas de doute je la conseille et la referais
Délicieuse ! Même mon père qui ne raffole pas du chocolat s'est resservit en douce.
En plus, c'est simple et rapide à faire. Pour une fan de chocolat pas patiente aux fourneaux comme moi, c'est parfait !
Ma suggestion : Je rajoute des écorces d'oranges confites dedans, ça donne un plus :)
Délicieuse et très rapide à faire. Tout le monde s'est régalé, même ceux qui ne raffolent pas du chocolat.
Ma suggestion : J'ai Mis 150G De Chocolat Noir Dessert Et 50G De Chocolat Praliné Dessert Et J'ai Mis Une Couche De Rondelles De Bananes Entre La Pâte Et Le Chocolat.
Excellent!!!!
C'est tros écurant se n'est pas a refaire
trop bouratif!!!!
C'est facile,rapide et extrêmement bon. Tout pour plaire!
A consommer en petite quantité: c'est vite écoeurant...
Ma suggestion : Accompagnée d'une crème anglaise
très bonne a plu à tout le monde
Ma suggestion : augmentez la quantité des ingrédients un tout petit peu peut etre...
ça dépend du chocovore que vous êtes ^^
Gaufre:c'est très bon!!!
Il. Fo mètre du Nutella!!!
Ma suggestion :
Pas mal. J'ai une pincée de vanille et c'était excellent. Avis au amateur de dragon ball z
Hmmmmmm j ai adorer c'était drôlement bon !