Tarte au chocolat minute
Nadège
-
celine-l7 -
celine-l7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
C'est vrai que pour cette recette il faut adorer le chocolat ! Nous on adore donc ça va... Surtout ne remettez pas la tarte entière au four, il faut la préparer la veille pour le lendemain c'est meilleur, il n'y a que la pâte à cuire au four, avec des lentilles ou du riz sur du papier cuisson sur la pâte (pour que ce soit facile à retirer à la sortie du four..), replier un petit peu les bords de la pâte avant de mettre au four. Mettez le chocolat mélangé à la crème que quand la pâte est refroidie ! Ensuite mettez au frigo plusieurs heures (pour le le demain).
Bonne dégustation ??
Bonne dégustation ??
Bonne dégustation ??
Bonne dégustation ??
Que faut-il faire vraiment, est-il utile de remettre le tout au four ? car le chocolat risque de durcir et de changer de couleur.
Décevant !!! J'ai suivi la recette écrite et quand on regarde la video la recette n'est plus la même...