Tarte au chocolat minute

Nadège -  
 Ariane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute

Ariane

Succulent
Succulent, j'adore, à refaire.
Fabrice

Humm....
Tarte très bonne et simple à faire j'ai juste rajouté à la préparation de la noix de coco râpée, un délice.
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco râpée et essence de noix de coco.
Theo

Je vais essayer
Ils marquent que ce site est pour les filles mais moi même, garçon de bientôt 13 ans, je l'adore cette recette et je vais l'essayer, elle a l'air trop bonne !
Utilisateur anonyme

SUCCULENTE !
Elle a fait l'unanimité à la maison ! Nous étions 5 à table. Eh bien, il n'en est pas resté une miette !
Ma suggestion : La seule modification que j'ai apporté à cette recette concerne la quantité de chocolat. En effet, il ne me restait plus que la moitié d'une tablette de chocolat noir à pâtisser alors j'ai ajouté une tablette de pralinoise. 30 minutes au congélateur pour fixer la crème au chocolat. Suffisant pour durcir et insuffisant pour ternir le côté glacé du chocolat ! Excellent ! A refaire très rapidement...
Yann

Excellent
Très bon rien à redire !
Asma

C'est bien
J'ai fait moi même cette recette et je peux vous dire que la tarte au chocolat est devenue très bonne.
Ma suggestion : Faites lui confiance et tester la!
Aurore

Délicieux
Un vrai régal
Ma suggestion : Rajouter des framboises surgelées que vous aurez au préalable décongelées dans une passoire (afin d'éviter trop d'eau)
Melinda

Un peu lourd a digérer
J'adore le chocolat mais je trouve cette recette trop lourde à digérer !
Nicolas

Très bonne
Très bon mais je trouve que le chocolat noir ne va pas bien avec la tarte.
Ma suggestion : Il faudrait mettre du chocolat au lait au lieux du chocolat noir.
Utilisateur anonyme

Un régal !
Excellente, rapide. Un délice ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
Simple et rapide pour un repas improvisé.
Ma suggestion : Ajouté des poires... cela la rendra plus legere.
Melanie

Excellente
Fine, forte en chocolat, pour les amateurs de chocolat un régal...
Ma suggestion : Avec des amandes effiles et caramélises
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je ne donne pas 10 car tout peut être amélioré
Ma suggestion : Rien tout est parfait !
Utilisateur anonyme

Humm
Super facile à faire et avec des poires en morceaux disposées sur la pâte c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme

Bon
C'est bon mais pas au niveau de ce que j'attendais de cette recette.
Nur

Question
Peut-on mettre du chocolat brun alors si c'est trop amer ?
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Mon petit-fils qui adore le chocolat a vraiment apprécié. A refaire.
Ichtar

Humm!
Magique!
Ma suggestion : 300 gr de chocolat pâtissier très noir ! Un délice pour ceux qui aiment vraiment le chocolat ! Bien respecter la recette si l'on souhaite une tarte brillante !
Utilisateur anonyme

Ultra-rapide
Parfait comme dessert lorsqu'on a des invités à l'improviste. Le résultat laqué est sympa comme tout.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte toute prête mais je pense que le résultat serait encore meilleur avec une pâte préparée maison. Pour les cas bien sûr où l'on a un peu plus de temps.
Laeti

Excellent
Mes enfants se sont regalés !
Ma suggestion : J'ai écrasé 2 bananes avant de mettre le chocolat