Tarte au chocolat minute

Nadège -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute

Utilisateur anonyme

Délicieuse
Rien à redire! Parfaite. Je l'ai faite avec une pâte sablée maison c'était encore meilleur.
Ma suggestion : Faire une pâte sablée maison: 250g de farine, 200g de beurre, 100g de sucre glace, 2 jaunes d'oeufs.
J'ai décoré la tarte avec des rondelles de bananes et de la chantilly.
Anonyme

Miam
Cette tarte est trop bonne je vous conseille de la faire et la refaire avec des invités
Ma suggestion : Essayez-la
Mike

Avec du beurrrrrrre c'est encore meilleurrrrrrrrr
Très simple et très bon. ajoutez 50 ou 100 g de beurre. Ce sera pas très léger mais encore meilleur !
Ma suggestion : ajoutez 50 ou 100 g de beurre. Ce sera pas très léger mais encore meilleur !
recouverte de noisettes et d'amandes caramélisée (à la poêle, torréfier puis ajouter un peu de sucre, bien mélanger, 2 minutes)
Valerie

Delicieuse
Délicieuse faite au chocolat blanc
Jennifer

Mmm
ça a l'air trop bon
Ma suggestion : miam miam
Jenni

Miam
Merci pour cette recette. Juste délicieux et tres facile. Je vais essayer au chocolat praliné :)
Morsay

Tarte au chocolat
C'était très bon
Ma suggestion : Je vais la refaire
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre

tarte au chocolat minute
Caroline

Au top
Facile, rapide et juste délicieux! Un super dessert sans prise de tête!! :-)
Vanessa

Tres bon
Jaime beaucoup cette tarte !! Elle nest pas longue a faire et ne prends pas beaucoup d'ingrédients:)
Chrystèle

Délicieux
Tarte très bonne. Je fais moi même la pâte sablée et c'est encore meilleur ! Merci pour la recette
Ronan

Vraiment bon.
g?teau excellemment bon.
un peu trop de beurre.
sinon parfait.
je vous le conseille.
Ma suggestion : oyi
Lechef

Gateaux minute
Tres bonne recette je vous la conseille ,c est un moyen de faire un bon gateau rapidement et fait maison
Ma suggestion : J ai mis 4 etoile car dans la recette vous n avez pas preciser qu on peut utiliser differents chocolats comme le chocolat au lait ,blanc etc...
Marjorie1024

Tarte minute au chocolat
Rapide et facile..je rajoute un blanc d'oeuf monte en neige avec un peu de sucre..ça rend l'appareil plus léger !!
Alice-rédacJDF Messages postés 62 Statut Contributeur 1

Réponse à Eaton
Bonsoir Eaton, pour cette recette vous pouvez utiliser n'importe quelle pâte (feuilletée, brisée ou sablée). Je vous recommande la sablée (sucrée) qui se marie très bien avec le chocolat. Bonne dégustation
Eaton

Urgent
Je vous demande si une pâte feuilleté est une pâte brise c'est pareil urgent c'est pour ce soir
Alexia

Oui et non..
Pour moi le temps de cuisson de la pâte est insuffisant.. Vérifiez bien avant de mettre votre chocolat!
Ma suggestion : Deco/gourmandise: ajoutez du caramel liquide,
souvent vendu avec un bec rond qui se visse/devisse (vahiné par ex)
vous pouvez décorer votre tarte en faisant des spirales, lorsque le chocolat est encore chaud. Le caramel froid va creuser le chocolat, ce qui fait apparaitre élégamment vos dessins.. En plus c'est meilleur!
christian

trop bon
Ma suggestion : lol
Laetitia

Top :
Très bon mais un peu écœurant avec chocolat noir ;-)
Ma suggestion : Je vous propose d'essayer avec du chocolat brun moins écoeurant que du chocolat noir !... Aller Kiss.
Jade

Essai
SUPERBE ! Attendre le lendemain pour que le chocolat soit bien figée et c'est superbe
Ma suggestion : Fait avec deux tablettes milka un délice