Tarte au chocolat minute
Nadège
-
Alexia -
Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
Super bon tout le monde en raffole
Ma suggestion : J'ai fait la même version au chocolat blanc, mais il faut mettre moitié de crème.
bon
Ma suggestion : même recette mais avec des rondelles de bananes sur le fond et quelques rondelles pour la déco sur le dessus
Très bonne recette elle n'a pas fait long feu sur la table.
Simplissime, et ça épate le invités!
Je rajoute quand même au fond des dés d'une poire William cuite 2min au micro-ondes.
Ma suggestion : SERVIR AVEC COULIS
Très bonne recette, très simple et très rapide. J ai rajouté des rondelles de banane sur la pâte avant de mettre le chocolat, c'était excellent.
Ma suggestion : Faire sa pâte soi-même si on a le temps parce que celle achetée en magasin est vraiment pas bonne ....
Rapide mais un peu ecoeurant a refaire avec un autre chocolat
Le resultat est delicieux moi jai rajoute des cookies miete
C'est très facile et très rapide quand on a pas le temps et en plus c'est bon
tres bonne en changeant le chocolat
Ma suggestion : je l'ai faite une premiere fois avec du chocolat dessert mais trop ecoeurante les enfants n'ont pas accrocher Alors j'ai remplacer le choco dessert par du choco mais a la pralinoise.. et la ils en redemandent, elle est succulente comme cela et moins ecoeurante
génial! J'en ai faite une chocolat noir + 1 goutte de rhum ancien et une chocolat blanc. Grand succès, rapide, que demander de mieux! La leçon en vidéo, j'adore!!!
Débutante, j'ai utilisé du chocolat noir dessert en même quantité que la recette, je ne sais pas si le choix du chocolat était mauvais mais la tarte était très écœurante alors qu'habituellement je ne craint pas, j'ai donc rajouter du sucre glace comme sur la photo pour adoucir un peu mais le résultat est très décevant. Comment fa?tes-vous pour la réussir ?
Ma suggestion : Le sucre glace sur la tarte est une bonne idée
5/5 pour cette recette délicieuse ;j'ai refait la même recette mais avec du chocolat blanc c'était très bon !
J ai jamais gouter un gâteau aussi bon !!!
Facile, rapide et délicieuse!
C'est très bon. Je la recommande !
Ne trouvant pas de pâte sablée, j'ai acheté une pâte brisée, puis j'ai étalé de la confiture de framboises sur le fond... Juste miam!
Super bon .. mais un peu moins pour la santé ; )
Tres facile
trés bonne rapide
Ma suggestion : rajouter un peu de rhum ou bailey's