Tarte au chocolat minute

Nadège -  
 CamCam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute

CamCam

Dans la video ils disent de mélanger les oeufs alors qu'ils n'en demandent pas... Étrange quand même...
Sinon c'est bon ?
Nadia et M

On adore
Asma

Trop bon!!!!!!!
Pas trop bon mais sava

M

Mhhh j'adore vous êtes des ?
Missy

Je voudrais savoir si on peut remplacer la crème liquide par du lait concentré sucré ?
chloé

j'adore la tarte aux chocolat
greg

Dans la vidéo il y a ecrit melanger les oeufs mais dans la recette il n en est pas demandé! donc?
Maryline

C trop top

Meg

Meg

Meg

J aimerais la faire ce soir mais y a toujours il un temps de cuisson ou pas ? Merci.
Bergui72

C'est une recette , facile, rapide et pas onéreuse , en plus excellente, pratique pour un goûter improvisé...... J'en raffole et renouvellerai l'expérience avec des ajouts
Floriane

Il y a trop de chocolat sa écrit
isabelle70_jdf Messages postés 22 Statut Membre

excellente,
.pour ma part ,je rajoute du lait 1/2 verre,puis de l'agar agar .Les enfants adorent et peuvent les prendre en tartelette à l école.
lolo

super recette ( hummm sa a l'air délicieux !!! )
titice

excellent .une tuerie !!!trop fan!!
Selsabil

Akilasan

Je viens de la réaliser, recette très facile, rapide et à la portée de tous!! Affaire à suivre...
missdoudoudu49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon facile à faire et pratique lorsque l'on reçoit du monde alors que ce n'était pas prévu.