Tarte au chocolat minute
Nadège
-
Hugo -
Hugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313902-tarte-au-chocolat-minute
Bravo ça a l'air bon je vais bientôt la faire
Recette très facile et résultat délicieux
C cool!!!!
Ma suggestion : Excellente tarte : chocolat fondant et recette rapide a faire
Je n'ai pas aimé du tout. Écœurant...
Très bon à essayer vraiment délicieux
on peut ossie mettre du nutela (parcontre c'est plus dur)
Ma suggestion : rien
Excellent! Simple et efficace pour combler toute la famille! Merci
Ma suggestion : J'ai ajout? des lamelles de banane avant de mettre le chocolat!
Peut-être que j'ai mal fais quelque chose mais la tarte était très plate et dur à décoller pour servir.. Ou alors la pâte qui n'a pas assez durci ?! Ou le plat que j'ai utilisé était trop grand..? Bref si quelqun peut m'aider car je raffole quand même de cette recette!!
Merci :-)
Bonjour, merci pour l'intérêt que vous portez à notre recette de tarte. Vous pouvez sans aucun problème remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc. Bonne dégustation.
Je voulais savoir si on pouvait essayer de la faire pas au chocolat noir mais au chocolat blanc cela donnera t'il le même résultat merci
Recette facile et rapide et super bonne
Je la referais
Ma suggestion : J ai soupoudrer de noix coco
Effectivement très facile à faire mais je n'ai pas trouvé ça bon et même écœurant :-(
Simple et toujours réussi.
parfaite!!!! juste la marque de la p?te sabl'e a chang? chez moi. ( l?ger go?t sal?)
Ma suggestion : quelques vermicelles color?s pour les enfants sinon rien a ajout?
Un vrai régal!! Il n'y en avait pas assez....
Merci pour cette recette que je garderai précieusement !!!
J ai fait cette tarte pour mes parents et elle est partie plus vite que le temps que j ai mis à la faire
Excellent
Mon premier essaie de tarte au chocolat et c'était très bon et hyper facile.
Je n'ai pas mis toute la tablette de chocolat.
tres bon jai adoret tout le monde en raffolle! !
Ma suggestion : jai mis un peut de banane au font. et du caramel au dessu cet un tres bon melange essaiyer