Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Nounoun -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Nounoun

Facile
Vraiment délicieux et encore meilleur le lendemain.
Ma suggestion : Laissez refroidir 10 à 15 minutes avant de déguster !
Gwenaelle

Super bon
Enfin une bonne recette que l'on réussit à tous les coups.
Utilisateur anonyme

Pâtes maison
Ma suggestion : Essayez (si vous avez la machine) de faire des lasagnes vous-même, en les faisant cuire juste un peu. Vous trouverez une belle différence, de goût d'abord, et de tenue ensuite. Sur ce, bon appétit.
Zohra

Lasagne
Très bonne recette qui explique bien tout. Ca fait 3 fois que je la fais et à chaque fois tout le monde est content !
Utilisateur anonyme

Un grand merci !
Tout simplement merci pour cette recette que j'ai réalisée ce soir, c'est une première et c'est un succès !
Utilisateur anonyme

Petit plus perso
Recette idem à la mienne sauf que...
Ma suggestion : Je rajoute en plus des rondelles de mozzarella et du jambon fumé, cela donne un très très bon goût !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Sympa à réaliser avec des enfants apprentis cuisiniers. Toute la famille a apprécié !
Utilisateur anonyme

Excellent
Alors je dis deux mots : bravo et excellent. Merci pour cette trop bonne recette, enfin de super lasagnes ! Par contre, pour 5 personnes à la maison, il faut augmenter les proportions.
Utilisateur anonyme

Sublime
Trop bon pour manger à sa faim.
Ma suggestion : Pâte maison : 2 oeufs, 200 g de farine. Malaxer jusqu'à obtention d'une pâte homogène et sèche.
Passer à la machine à pâte jusqu'au Numéro 6.
Utilisateur anonyme

Excellent !
J'ai jamais réussi mes lasagnes et là, super, je suis trop contente, c'est trop bon !
Ma suggestion : Avant de mettre au four, j'ai versé un peu de lait par-dessus et dans le plat pour qu'elles cuisent mieux.
Izie

Trop bon !
C'est la première fois que je faisais des lasagnes et grâce à votre recette, c'était un succès ! Merci. Je pense utiliser cette recette pour faire prochainement des cannellonis.
Ma suggestion : J'ai mis une couche de béchamel au fond de mon plat et après je l'ai mélangée à la viande pour plus d'onctuosité.
Michel

Suggestion
Ma suggestion : On peut remplacer les 2 morceaux de sucre par une carotte émincée, finement cela retirera l'acidité de la tomate. Quant au fromage je n'utilise que du parmesan.
Nathalie

Tout le monde adore
C'est une très bonne recette facile à faire, j'ai aussi essayer une version épinard à la place de la viande et sans la sauce pour des amis végétariens, ils ont beaucoup aimé.
Mylène

Succulent
Super recette. Mon chéri et ma mère ont adoré, mon neveu ne connaissait pas ce qu'était les lasagnes et il m'a dit que mes lasagnes étaient top avec le pouce levé, lui qui ne mange pas beaucoup a mangé une part d'adulte, donc à refaire !
Margaux

Très bon !
La recette est très simple, tout le monde a beaucoup aimé. Les proportions étaient parfaites.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute une tranche de jambon dans les couches qui constituent les lasagnes.
Isabelle

Délicieux
Facile à faire, et toute la famille a adoré !
Flavie

Recette excellente
Cette recette est non seulement inratable mais également délicieuse !
Valentine

Bof
Mon homme a adoré mais moi pas du tout, manquait de goût (j'ai suivi la recette au pied de la lettre), et écœurantes. Chacun ses goûts...
Karine

Délicieux
Mon homme a adoré ! Et pourtant je suis pas un cordon-bleu.
Daniel

Parfait
J'avais oublié le gruyère râpé ,donc à la place j'y ai mis du parmesan ... pas mal non plus.