Lasagnes à la bolognaise

Laurie -  
 Gaëtan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise

Gaëtan

succulent
Merci pour cette recette, j'ai fais rêver ma femme !
Jessie

Lasagnes
Un régal...
Ma suggestion : J'ai fait le double de béchamel.
kat

lasagnes
juste un regal, et recette qu on ne peut pas louper
Ma suggestion :
Christophe

Très bien, simple et rapide
Très bien, simple, rapide à faire. Je préfère des tomates fraîches avec l'ajout d'un petit concentré de tomate
Utilisateur anonyme

Excellent
j'ai juste changé quelques proportions : mis deux fois plus de viande hachée et deux fois moins de pulpe de tomates, un vrai délice !
Stephanie

Excellent
On a mangé le plat prévu pour 6... à 2 !!!!
Armelle

Délicieux !
Toutes les personnes auxquelles je sers ces lasagnes sont unanimes pour dire qu'elles sont super bonnes ! Personnellement, je mets plus de béchamel et je double toutes les quantités pour en mettre une partie au congélateur.
Camille

Lasagnes
Super recette ! Par contre j'ai doublé les proportions pour la viande et j'ai fais plus de béchamel comme les commentaires précédents le suggérer ! Et c'était un délice !
Aurelie

Aurelie

Lasagne
J ai tellement fait cette recette que maintenant je n en plus besoin ... Un vrai régal pour le bonheur de tous...
Ma suggestion : Pour diversifier la recette de temps a temps je rajoute des aubergines
Manon

Lasagne
tr?s bon et rapide
Ma suggestion : pas sufisant 50cl de lait pour la b?chamel , elle est ?paisse mettre un peu plus de lait :)
Jous

Ajustement des doses
trop de tomate
Ma suggestion : est nettememt meilleur en doublant la b?chamel et divisant par deux la tomate cela diminu lacidit?e ce qui rends les lasagnes plus douces en bouche
Aurelie

Lasagne
tres bon plat mes enfant on beaucoup aimer
Ma suggestion : j'ai doubler les 'ingr?dient
Utilisateur anonyme

Très bon et facile à faire
Anaïs

Excellent
Ma suggestion : Béchamel pas assez liquide avec 50cL de lait, le plat est bien meilleur avec quasiment 1L de lait dans la béchamel !
Mathilde

Hummmm
Très bonne recette. Bonne idée de commencer par une couche de béchamel, car la première couche de pâte est bien imbibée et ne sèche pas!
Ma suggestion : Un peu trop de gruyère à mon goût.
Sandra

Excellent
tres bonne experience pr les papilles!!! j'avais l'habitude de preparer de lasagne mais la j'ai suivie la recette et je sui conquise e me invite ossi...merci
Ma suggestion : j'ai mis 400gr de pulpe de tomates e 400gr sauce bolognaise...et pa de sucre voila
Alexandra

Parfaite
Sublime!!! Tout le monde a adoré!!! Merci:)
minyrosa

Lasagne a la bolognaise
je suis très satisfaite de la recette et cela s'est avérée dans les assiettes puisqu'il ne restait rien..
Utilisateur anonyme

Excellent !
Excellent, Avec le parmesan dessus j'ai adoré, vraiment a refaire !