Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Vraiment une très bonne recette.
Je dois calmer mon fils, il est 16 h seulement et je dois les conserver jusqu'à ce soir, j'ai intérêt à les planquer...
Facile à faire et parfait pour l'apéritif !
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du saumon fumé, c'est également très bon.
Pour une soirée en famille ou pour recevoir des amis non prévus !
Hier soir, mon fils a invité des amis pour un petit test culinaire avant ses 18 ans. Ils se sont régalés avec le feuilleté, j'ai même dû, à la demande générale, en refaire un ! Merci beaucoup pour la recette.
Bonjour ! Recette idéale pour une before qui change des gâteaux apéro bien secs.
Ma suggestion : Faute de mixer, on peut couper le chorizo et le gruyère en petits morceaux et ça passe bien.
Mes amis en redemandent, et veulent la recette.
Mes amis adorent.
Excellent et rapide à préparer.
Super en apéro.
Ma suggestion : A faire surtout avec une pâte feuilletée.
J'en faisais au thon et l'on me disait que c'était bon mais là mes amis les ont trouvés excellent et en redemandent. Succès à l'apéro.
Ma suggestion : Le chorizo va bien pour l'apéritif, tchin ! C'est le piquant d'une bonne soirée.
Pour répondre à votre question, je préchauffe le four thermostat 10 (300°C environ) et dès que j'enfourne les roulés, je baisse à thermostat 7 (210°C)?
Ma suggestion : J'aimerais savoir à combien il faut préchauffer le four. Merci.
Cette recette a eu un succès fou !
Ma suggestion : J'ai effectué des palmiers à la place du classique boudin... Les convives pensaient que j'avais fait appel à un traiteur ! Tout le monde a voulu la recette.
Très rapide à faire et on peut varier la farce.
Ma suggestion : Je les ai fait au Boursin, au jambon et à la tapenade.
J'aimerais savoir à combien il faut préchauffer le four. Merci.
Je les ai faits au chorizo et bacon.
Très apprécié par mes amis !
Excellent mais la mixture est super dure à étaler sur la pâte !
Peut-on préparer ces feuilletés quelques jours à l'avance ?