Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Martine

Super pour l'apéro !
Succès total, toute la famille adore.
Merci !
Ma suggestion : A faire le jour même où à congeler le jour même pour plus tard...
Manue

Très bon
Recette facile et très sympa pour l'apéro. Cela change des recettes habituelles, et ça a eu un grand succès. De plus, ils peuvent se conserver 3 jours en restant toujours intacts.
Sandrine

Trop bon
C'est délicieux...dommage, je n'en avais pas fait assez.
Christine

Gras
Facile à faire mais le résultat n'était pas vraiment ce que j'attendais : un peu trop gros pour un apéritif, et trop gras à notre goût.
Sophie

A tomber !
Les feuiletés ont enchanté mes inviés le jour de Noël. Par contre, ceux au chèvre sont moins bons à mon goût.
Ma suggestion : J'ai pensé à mélanger de la ricotta et des tomates confites ou encore de la crème pâtissière avec des copeaux de chocolat pour les plus gourmands.
Martine

Réponse
Personnellement, je le coupe en morceaux et je le mets dans mon mixer tout simplement.
Jeanine

Excellent
Voilà 2 fois que je fais cette recette et tout le monde adore... Cependant je ne trouve pas vraiment facile la de mixer le chorizo, comment faites-vous ? Merci.
Florence

Excellentissimes
On adore!
Caroline

Chaud ou froid
Excellents, tout le monde en redemande. Je m'y colle toujours avec autant de plaisir pour les papilles et les compliments !
Ma suggestion : On peut les apprécier froids, ce qui laisse tout le loisir de les préparer la veille et de les conserver, une fois refroidis, dans une boîte hermétique.
Caroline

Très bonne recette
Très bonne recette, et originale aussi. Je l'ai faite ce midi avec des frites, tout le monde a aimé. Merci pour cette recette.
Sandrine

Effet boeuf !
Facile à réaliser, et très bon! Sinon prévoir un bon paquet! ca part 3 fois plus vite que les cacahuètes.
Marie

Autres infos
Ma suggestion : Très bon aussi avec de la tapenade ou du pistou le tout saupoudré de parmesan. Vous pouvez congeler avant cuisson.
Isabelle

Déclinaisons
Ma suggestion : Je fait le même style de roulé avec jambon blanc/fromage râpé et tapenade/anchois. Cela change et on peut en préparer à l'avance et les congeler crus.
Nicole

Variante
Ma suggestion : J'ai fait la même recette avec du saumon fumé, 2 cuillères de crème fraîche, du parmesan, et du poivre. Excellent pour les fêtes.
Sophie

Question
Je souhaiterais en préparer à l'avance. Dois-je les congeler crus ou déja cuits ? Merci par avance.
Virginie

Chacun ses goûts
Mon chéri ainsi qu'un couple d'ami ne sont pas fans. Un peu écoeurant à leur goût... Par contre, mes beaux-parents ont adoré et m'en ont redemandé. Prochain coup, je congèle pour voir.
Martine

Réponse
Non, je n'ai jamais essayé de les congeler, mais je compte le faire pour Noël...
Virginie

Congélation ?
Avez-vous essayé de les congeler pour une utilisation ultérieure ? Merci.
Martine

Déclinaisons
Ma suggestion : Et bien on peut aussi essayer le duo jambon (en lamelles)/sauce tomate, saumon/crème fraîche persillée, tapenade... que sais-je ? tout ce que vous aimez !
Patricia

Très bon
Très bonne recette, nos amis ont apprécié. Que peut-on mettre à la place du chorizo ? Merci de votre réponse.