Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Mylene -
Mylene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
C'est une recette très facile à faire.
Ma suggestion : Le rendu est comme sur la photo et la mise en bouche à dévorer !
Très bonne recette rapide qui a régalé les invités. Feuilletés bien garnis.
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du saumon fumé, c'est excellent !
Vraiment facile et ça plait au plus grand nombre ! Merci pour la recette.
Je fais le même type de recette avec du saumon fumé. Dérouler la pâte. Y disposer des tranches de saumon fumé. Rouler la pâte et la napper de jaune d'œuf. Mettre au four.
Très bonne recette. Mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo par du saumon fumé : délicieux.
J'ai trouvé cette recette par hasard et je dois avouer que c'est une excellente idée pour un apéritif et tous mes invités ont été agréablement surpris et la recette a fait des adeptes.
Ma suggestion : J'en ai réalisés aussi à la tapenade d'olives noires et à l'anchois : excellents, je vous les conseille.
Facile, rapide, peu d'ingrédients et surtout trop bon ! J'ai fait un malheur avec votre recette, merci !
Mon mari n'aime pas le chorizo mais il a été bluffé ! J'ai cru ne pas pouvoir en manger.
Ma suggestion : J'ai pris du chorizo doux pour essayer, je prendrai du fort la prochaine fois.
Mettre au congélateur plutôt 15 minutes, c'est assez dur à couper sinon.
Cela se sert-il froid ou chaud ?
Délicieux ! Cela fait plusieurs fois que j'en fais à différentes personnes et à chaque fois, on me demande la recette. C'est super original, à refaire !
Excellent, facile et très bon ; il n'en restait pas une miette. Tous les invités ont demandé la recette.
Très facile à faire et super bon, que demandez de plus ?
Mes invités ont beaucoup aimé et n'en ont pas laissé une miette !
Rapide à faire. Sympa au goût. Seul défaut : un peu gras.
Ma suggestion : Essayer peut-être de le faire cuire sur une grille que le gras s'évacue.
Excellent
Ma suggestion : Vous pouvez faire très rapide, en étalant la pâte, soupoudrez de gruyère rapé, posez ensuite du jambon ou du blanc de poulet, roulez l'ensemble, 5 minutes au congélateur puis vous coupez en rondèles, vous placez sur la plaque et vous les badigeonnez de jaune d'oeuf. Au four environ 8 minutes puis servez chaud. En 5 minutes il n'y en a plus.
Ils se dégustent chauds de préférence. Mais je n'ai jamais gouté froid, cela dit.
C'est très simple à réaliser et excellent. Vraiment génial, à refaire !
Ma suggestion : Tout était parfait.
Ces feuilletés se mangent chauds de préférence. Je ne les ai jamais goûtés froids.
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'ils se dégustent chauds, froids ou à température ambiante. Merci.
Super simple à réaliser et super bon à déguster ! Je la recommande...