Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Mylene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Mylene

Un régal !
C'est une recette très facile à faire.
Ma suggestion : Le rendu est comme sur la photo et la mise en bouche à dévorer !
Carine

Très bonne recette
Très bonne recette rapide qui a régalé les invités. Feuilletés bien garnis.
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du saumon fumé, c'est excellent !
Laurence

Super bon
Vraiment facile et ça plait au plus grand nombre ! Merci pour la recette.
Frédérique

Super recette
Je fais le même type de recette avec du saumon fumé. Dérouler la pâte. Y disposer des tranches de saumon fumé. Rouler la pâte et la napper de jaune d'œuf. Mettre au four.
Marielle

Avec du saumon
Très bonne recette. Mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo par du saumon fumé : délicieux.
Sabrina

Super pour l'apéro
J'ai trouvé cette recette par hasard et je dois avouer que c'est une excellente idée pour un apéritif et tous mes invités ont été agréablement surpris et la recette a fait des adeptes.
Ma suggestion : J'en ai réalisés aussi à la tapenade d'olives noires et à l'anchois : excellents, je vous les conseille.
Emilie

Génial !
Facile, rapide, peu d'ingrédients et surtout trop bon ! J'ai fait un malheur avec votre recette, merci !
Laetitia

Excellent
Mon mari n'aime pas le chorizo mais il a été bluffé ! J'ai cru ne pas pouvoir en manger.
Ma suggestion : J'ai pris du chorizo doux pour essayer, je prendrai du fort la prochaine fois.
Mettre au congélateur plutôt 15 minutes, c'est assez dur à couper sinon.
Daniele

Froid ou chaud ?
Cela se sert-il froid ou chaud ?
Marie

Superbe apéro !
Délicieux ! Cela fait plusieurs fois que j'en fais à différentes personnes et à chaque fois, on me demande la recette. C'est super original, à refaire !
Brigitte

Excellent
Excellent, facile et très bon ; il n'en restait pas une miette. Tous les invités ont demandé la recette.
Celine

Excellent !
Très facile à faire et super bon, que demandez de plus ?
Elisabeth

Sympa, original et très simple
Mes invités ont beaucoup aimé et n'en ont pas laissé une miette !
Thibaut

Pratique et rapide
Rapide à faire. Sympa au goût. Seul défaut : un peu gras.
Ma suggestion : Essayer peut-être de le faire cuire sur une grille que le gras s'évacue.
Sandrine

Variante
Excellent
Ma suggestion : Vous pouvez faire très rapide, en étalant la pâte, soupoudrez de gruyère rapé, posez ensuite du jambon ou du blanc de poulet, roulez l'ensemble, 5 minutes au congélateur puis vous coupez en rondèles, vous placez sur la plaque et vous les badigeonnez de jaune d'oeuf. Au four environ 8 minutes puis servez chaud. En 5 minutes il n'y en a plus.
Lucie

Réponse à Karine
Ils se dégustent chauds de préférence. Mais je n'ai jamais gouté froid, cela dit.
Angélique

Super !
C'est très simple à réaliser et excellent. Vraiment génial, à refaire !
Ma suggestion : Tout était parfait.
Lucie

Réponse à Karine
Ces feuilletés se mangent chauds de préférence. Je ne les ai jamais goûtés froids.
Carine

Chaud ou froid
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'ils se dégustent chauds, froids ou à température ambiante. Merci.
Sandrine

Très original
Super simple à réaliser et super bon à déguster ! Je la recommande...