Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Méline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Méline

Bien.
C'est très bon.
Myriam

Super.
Très apprécié à servir sur un papier absorbant. Cela a plu aux petits et aux grands. Merci de m'avoir permis de varier mon apéritif.
Ma suggestion : Il faut que le chorizo soit bien mixé car on est gêné ensuite pour découper les tranches. Les parts sont un peu grosses.
Jac

A essayer absolument.
Félicitations, excellent goût, original pour la présentation, un vrai régal... aussi délicieux au chèvre. Invités enthousiastes...
Ma suggestion : Aucune, c'est tout simplement parfait tel que !
Severine

Super
Super facile à faire. J'ai fait 40 roulés, je les ai mis au congélateur et ils étaient bons.
Virginie

Super, merci
Super facile à faire, c'est parti encore plus vite !
Ma suggestion : J'ai fait cuire 10 mn puis j'ai posé les feuilletés sur du papier absorbant (ça dégraisse un peu). Le lendemain, j'ai remis à cuire 8 mn, c'était parfait. Ca permet de gagner du temps quand on reçoit du monde.
Carine

Facile et bon
Recette très facile et appréciée des enfants. Par contre, l'essai avec le chèvre à la place du chorizo n'a pas été concluant. On ne sentait alors que le goût de la pâte feuilletée.
Candi

Super
Facile, tous le monde adore.
Claudine

Délicieux
Je trouve que 10 minutes de cuisson ne suffisent pas, j'ai cuit 20 minutes.
Ma suggestion : Bien meilleur encore avec du chorizo fort.
Jennifer

Feuilletés
Recette excellente ! Ces feuilletés ont un succès fou auprès de mes invités. Effet garanti.
Ma suggestion : J'en ai fait avec des saucisses hachées et du gruyère râpé et avec trois fromages (roquefort, brie, gruyère).
Isabelle

Excellent
Délicieux.
Ma suggestion : Essai prochainement : oignons et lardons.
Bibop

Très bien
J'ai juste mis les feuilletes précuits chauds sur du papier absorbant. Cela dégraisse bien et le lendemain repassé au four très chaud 5 minutes, c'est parfait !
Ma suggestion : Je vais essayer chèvre et tomates confites et chèvre +et poivrons confits.
Rachel

Roulés feuilletés au chorizo
Une super idée pour l'apéritif.
je les ai même préparés à l'avance, congelés crus, ils sont toujours aussi excellents. Allez-y les yeux fermés !
Marie Clauce

Facile et adaptable
Ma suggestion : Je fais ces fours frais depuis longtemps avec des mélanges de moutarde grains et fromages, mozarella, feta, chèvre, jambon, herbes variées, coulis de tomates épicés, etc...
Nadège

Excellent
Facile, rapide et efficace, rien à modifier c'est parfait.
Jacqueline

On en redemande
Tout le monde a voulu la recette, j'ai testé chèvre et raisins gold, excellent!
Ma suggestion : On peut les congeler cuits, c'est beaucoup mieux, dans ce cas, on laisse cuire un tout petit peu moins.
Marie

Super
Très bonne recette et simple à faire. Avec le chorizo tout comme avec le chèvre c'est excellent. La famille adoré.
Annick

Un essai réussi
Comme beaucoup d'internautes, je n'en ai pas fait assez tellement ils ont été appréciés.
Lucie

Réponse
Vous pouvez cuire les roulés à 220°C (thermostat ).
Marie

cuisson
A quelle température faut-il cuire les roulés ?
Karine

Grand succès
Génial, j'ai fait cette recette samedi soir pour mes invités, ils ne connaissaient pas et ils ont apprécié. D'ailleurs, je n'en avais pas fait assez !