Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Cramhic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Cramhic

Facile et excellent.
Bonne alternative ou complément aux habituelles chips et cacahuètes...mais ce n'est pas plus light ;)
Audrey

J'ai ajouté un deuxième œuf car le mixeur n'allais pas survivre!!!
itne

le four a combien
Lucas

ginou

je les réalises très souvent et toujours autant de succès la recette a vite fait le tour de la famille et amis
avant de couper en tranche je mets ma pâte 15 mn au congélateur !!
Anne

Très bon, par contre mon mixeur a failli rendre l'âme!
Daniel

Délicieux
laura7723 Messages postés 2 Statut Membre

on les mets thermostat combien les feuilletés
Audrey

Très bon, je fais souvent cette recette qui plaît à tout les coups...
Junior Farfait

Succulent tout les synonyme de PARFAIT je le conseil

lulu1819

Bonjour,

Au risque d'avoir l'air bête, mais cela se mange-t-il chaud ou "froid" pour l'apéro?
Merci d'avance
Boomerang

L'avis de boomerang

Ça a l'air très bon, mais il y a un peu trop de chorizo
Ma suggestion : bien
julie_s41

C'était tout simplement délicieux de chez délicieux !!!! On a tous adoré ! Et je suis persuadée que j'en referais la prochaine fois que j'ai des invités ;)
lili

Bon, mais un peu trop gras, et trop salé (chorizo portuguais)
Chineuse

Très bon mais il est vrai un peu gras. Je les ai congelés et je les sors selon mes besoins. Mais, je vais suivre les conseils ci-dessous et je vais essayer d'autres garnitures. Merci.
Aur?lie

Conseil
cela me paraît délicieux! pour faire chèvre lardon comment procéder? ou épinards ricotta? dois -je d'abord faire cuire mes ingrédients et mixer après? merci beaucoup
Ma suggestion : chèvre lardons
emilie_j6

mehdi-m41

corentine-h

Une recette que je fais régulièrement ! Après avoir coupé, je mets les roulés au congélateur et les ressors pour les soirées improvisées !
Caca 2410

Je l ai déjà fait plusieurs fois et c est très bon mais un tout petit peut gras !!