Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Nous avons adoré je l'ai fait avec du chorizo fort et c'est trop bon.
Rien à redire c'était très bon.
C'est très bon et facile à faire; merci !
100 g de chorizo doux + 100 g d'emmental suffisent pour éviter que ce ne soit trop gras.
Très facile à faire, fait son effet.
Contrairement à certains, chez moi tout le monde a adoré et adore encore puisqu'il a remporté un franc succès, on ne cesse de me demander d'en faire ! Bravo et merci pour cette recette simple rapide et délicieuse !
Simple, rapide et délicieux. J'ai photocopié la recette au moins 30 fois, un énorme succès qui est devenu un classique chez moi.
Ne rien changer, c'est parfait.
Je pense vraiment que cette recette serait délicieuse en remplaçant le chorizo par autre chose... Mes invités ne se sont pas rués sur mes roulés et ne les ont pas très apprécié.
Ma suggestion : Remplacer le chorizo par du jambon serait nettement meilleur !
Grandiose ! Mon mari en raffole et les enfants aussi.
Cette recette est rapide à faire et surprend à chaque fois mes invités, tout le monde part avec la recette en tête... ça plait autant aux petits qu'aux grands
Ma suggestion : ça m'arrive de panacher le chorizo avec du jambon blanc c'est très bon également et moins fort pour le palais des plus jeunes...
Très bon, facile et original. Je l'ai fait plusieurs fois et tout le monde a adoré. On m'a même demandé ou je les avais achetés !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chorizo fort. Je les sers tiède à l'apéritif.
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec du chorizo doux et je les ai servis légèrement tièdes, c'était très bon. A refaire
Recette très facile à faire qui a beaucoup plu !
Ma suggestion : Je pense qu'avec le chèvre on pourrait rajouter du miel pour ceux qui aiment le sucré/salé.
Facile à réaliser ! J'ai surpris mes invités.
Beaucoup de succès avec cette recette originale.
Rapidité et simplicité pour une recette on ne peut plus savoureuse ! J'ai fait ces petits roulés pour mon apéro du 25 décembre, et ce fut un véritable succès ! C'est beau et c'est bon... A refaire !
C'est facile à réaliser, c'est bon, les enfants aiment autant que les adultes.
Ma suggestion : À faire en apéritif au cours d'un barbecue.
J'ai suivi les différents avis des internautes, je n'ai mis que 100g de chorizo doux et j'ai coupé la pate en 2 parties pour confectionner ainsi 2 rouleaux. C'était parfait!
Ma suggestion : Préparer ces feuilletés quelques heures a l'avance pour juste les réchauffer au moment de déguster.
Chèvre/gruyère... Très bon.