Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Sophie

Très bon
Nous avons adoré je l'ai fait avec du chorizo fort et c'est trop bon.
Aurelie

Parfait
Rien à redire c'était très bon.
Nina

Très bon
C'est très bon et facile à faire; merci !
Utilisateur anonyme

Simple et bon
100 g de chorizo doux + 100 g d'emmental suffisent pour éviter que ce ne soit trop gras.
Utilisateur anonyme

Mes invités ont apprécié
Très facile à faire, fait son effet.
Utilisateur anonyme

Un peu trop gras mais assez bon
Cindy74

Ex-cel-lent
Contrairement à certains, chez moi tout le monde a adoré et adore encore puisqu'il a remporté un franc succès, on ne cesse de me demander d'en faire ! Bravo et merci pour cette recette simple rapide et délicieuse !
Francine

Simple
Simple, rapide et délicieux. J'ai photocopié la recette au moins 30 fois, un énorme succès qui est devenu un classique chez moi.
Ne rien changer, c'est parfait.
Utilisateur anonyme

Déçue
Je pense vraiment que cette recette serait délicieuse en remplaçant le chorizo par autre chose... Mes invités ne se sont pas rués sur mes roulés et ne les ont pas très apprécié.
Ma suggestion : Remplacer le chorizo par du jambon serait nettement meilleur !
Utilisateur anonyme

Très bon
Grandiose ! Mon mari en raffole et les enfants aussi.
Utilisateur anonyme

Rapide et original
Cette recette est rapide à faire et surprend à chaque fois mes invités, tout le monde part avec la recette en tête... ça plait autant aux petits qu'aux grands
Ma suggestion : ça m'arrive de panacher le chorizo avec du jambon blanc c'est très bon également et moins fort pour le palais des plus jeunes...
Anne-claire

Très bon, facile et original.
Très bon, facile et original. Je l'ai fait plusieurs fois et tout le monde a adoré. On m'a même demandé ou je les avais achetés !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chorizo fort. Je les sers tiède à l'apéritif.
betty22450 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec du chorizo doux et je les ai servis légèrement tièdes, c'était très bon. A refaire
Utilisateur anonyme

Au chèvre
Recette très facile à faire qui a beaucoup plu !
Ma suggestion : Je pense qu'avec le chèvre on pourrait rajouter du miel pour ceux qui aiment le sucré/salé.
Steven

Trop bon ;-)
Facile à réaliser ! J'ai surpris mes invités.
Utilisateur anonyme

Recette originale
Beaucoup de succès avec cette recette originale.
Utilisateur anonyme

Excellentissime !
Rapidité et simplicité pour une recette on ne peut plus savoureuse ! J'ai fait ces petits roulés pour mon apéro du 25 décembre, et ce fut un véritable succès ! C'est beau et c'est bon... A refaire !
Utilisateur anonyme

Amuse gueule
C'est facile à réaliser, c'est bon, les enfants aiment autant que les adultes.
Ma suggestion : À faire en apéritif au cours d'un barbecue.
Virginie

Délicieux
J'ai suivi les différents avis des internautes, je n'ai mis que 100g de chorizo doux et j'ai coupé la pate en 2 parties pour confectionner ainsi 2 rouleaux. C'était parfait!
Ma suggestion : Préparer ces feuilletés quelques heures a l'avance pour juste les réchauffer au moment de déguster.
Flo

Miam
Chèvre/gruyère... Très bon.