Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Reinette -
Reinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Rien à changer. La recette à remporté un franc succès. A faire et à refaire.
Merci
Déçu cette fois-ci... J'ai déjà témoigné précédemment mais cette fois, j'ai mis 150 g de chorizo et mes roulés sont devenus tout orangés et moins bons que lorsque j'avais mis 100 g (voir mon témoignage précédent). Je suis déçu mais je le referai prochainement. Merci.
Ma suggestion : Moins de chorizo peut-être pour que la pâte reste croustillante et non grasse...
J'ai fait ces feuilletés pour le réveillon de Noël, il n'en ai pas resté un seul : un vrai succès.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : génial. Tous mes invités ont adoré. 100 g de chorizo extra maigre, 100 g de gruyère.
C'est rapide à faire.
Ma suggestion : Pour faire plaisir aux difficiles, je me suis amusé à faire la même chose, mais avec d'autre ingrédients : du saumon fumé, du jambon, du fromage de chèvre, du roquefort... ça a eu un succès énorme : j'ai passé plus de temps à tout préparer que mes convives ont mis pour tout apprécier.
Mes invités adorent. Je le fais assez souvent car très simple et super bon. Ils me demandent tous la recette. Un vrai succès !
Très apprécié par mes invités, ils ont toujours du succès quand je les fais.
Facile, rapide, goûté, délicieux ! Je les ai préparé à un repas de famille puis une soirée entre collègue, les réactions : ouah ! La seconde fois je les ai préparés comme des palmitos (je roule la moitié de la pâte jusqu'au milieu puis fait de même avec l'autre moitié).
Ma suggestion : Modifiable à volonté selon les envies, j'ai préparé avec du saumon fumé, du chèvre... il paraît qu'avec de l'andouille c'est aussi super bon.
Tout simplement excellent. Mes invités ont tous adoré. Simple, efficace et délicieux ! Merci pour cette excellente recette.
Hummm ! Trop bon, toute la famille a adoré. A refaire avec pleins de parfums, différents fromages, champignons, raclette, chèvre...
Une recette facile, rapide et très bonne pour ceux qui adorent le chorizo. Je l'ai fait et c'était très réussi. Merci.
J'ai fait cette recette dimanche et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Un peu gras.
Un jeu d'enfant inratable. Les copines sont reparties avec la recette.
Ma suggestion : À servir chaud de préférence.
Recette très facile avec peu d'ingrédients. Pour le plaisir de tous, je la fais souvent à l'apéro mais je pense qu'elle pourrait convenir aussi avec une salade. A essayer.
Très facile à faire et original. Mes invités ont apprécié.
Tout le monde a apprécié.
Original et décoratif. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Mais attention, prendre du chorizo doux sinon ça pique !
Très facile et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai roulé jusqu'à la moitié la pâte feuilletée pour faire 2 boudins que j'ai coupés après avoir refroidi. Cela fait des plus petites bouchées.