Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Reinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Reinette

Délicieux
Rien à changer. La recette à remporté un franc succès. A faire et à refaire.
Merci
Virginiefkl

Cette fois, je suis déçu...
Déçu cette fois-ci... J'ai déjà témoigné précédemment mais cette fois, j'ai mis 150 g de chorizo et mes roulés sont devenus tout orangés et moins bons que lorsque j'avais mis 100 g (voir mon témoignage précédent). Je suis déçu mais je le referai prochainement. Merci.
Ma suggestion : Moins de chorizo peut-être pour que la pâte reste croustillante et non grasse...
Dali

Excellent
J'ai fait ces feuilletés pour le réveillon de Noël, il n'en ai pas resté un seul : un vrai succès.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Catherine

Super bon
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : génial. Tous mes invités ont adoré. 100 g de chorizo extra maigre, 100 g de gruyère.
Christophe

Excellent
C'est rapide à faire.
Ma suggestion : Pour faire plaisir aux difficiles, je me suis amusé à faire la même chose, mais avec d'autre ingrédients : du saumon fumé, du jambon, du fromage de chèvre, du roquefort... ça a eu un succès énorme : j'ai passé plus de temps à tout préparer que mes convives ont mis pour tout apprécier.
Anne-lise

Un succès
Mes invités adorent. Je le fais assez souvent car très simple et super bon. Ils me demandent tous la recette. Un vrai succès !
Angélique

Un délice
Très apprécié par mes invités, ils ont toujours du succès quand je les fais.
Céline

Succès garanti
Facile, rapide, goûté, délicieux ! Je les ai préparé à un repas de famille puis une soirée entre collègue, les réactions : ouah ! La seconde fois je les ai préparés comme des palmitos (je roule la moitié de la pâte jusqu'au milieu puis fait de même avec l'autre moitié).
Ma suggestion : Modifiable à volonté selon les envies, j'ai préparé avec du saumon fumé, du chèvre... il paraît qu'avec de l'andouille c'est aussi super bon.
Louloute

Très bon mais un peu gras
Corinne

L'essayer, c'est l'adopter !
Tout simplement excellent. Mes invités ont tous adoré. Simple, efficace et délicieux ! Merci pour cette excellente recette.
Marie

Un régal
Hummm ! Trop bon, toute la famille a adoré. A refaire avec pleins de parfums, différents fromages, champignons, raclette, chèvre...
Coralie

Génial !
Une recette facile, rapide et très bonne pour ceux qui adorent le chorizo. Je l'ai fait et c'était très réussi. Merci.
Evelyne

Bonne recette
J'ai fait cette recette dimanche et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Un peu gras.
Annie

Succès total
Un jeu d'enfant inratable. Les copines sont reparties avec la recette.
Ma suggestion : À servir chaud de préférence.
Claudine

Très bon
Recette très facile avec peu d'ingrédients. Pour le plaisir de tous, je la fais souvent à l'apéro mais je pense qu'elle pourrait convenir aussi avec une salade. A essayer.
Ismérie

Très bon
Très facile à faire et original. Mes invités ont apprécié.
Marie

Super bon
Tout le monde a apprécié.
Céline

Apéritif réussi
Original et décoratif. Merci pour la recette.
Sandrine

Trop bon
Ma suggestion : Mais attention, prendre du chorizo doux sinon ça pique !
Elodie

Très bon
Très facile et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai roulé jusqu'à la moitié la pâte feuilletée pour faire 2 boudins que j'ai coupés après avoir refroidi. Cela fait des plus petites bouchées.