Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Aurelie

Très bon
Tout le monde a adoré. Très rapide et simple à réaliser. Ils n'ont pas fait long feu à l'apéro. Par contre c'est très gras et ça reste un peu sur l'estomac, donc ne pas abuser.
Ma suggestion : Très bon également avec du pesto.
Utilisateur anonyme

Excellent !!!
Simple et rapide à réaliser. C'est toujours un succès !!!!
Utilisateur anonyme

Un peu gras
A la cuisson les roulés dégagent trop de graisse ça baigne...
Utilisateur anonyme

Excellent
Super recette ! Tous mes invités ont adoré (et m'ont demandé la recette). Un vrai succès ! A faire sans hésiter !

Ma suggestion : J'ai mis le rouleau avec la préparation au frigo la veille. Idéal pour gagner du temps et découper facilement !
alice-g19 Messages postés 2 Statut Membre

Une valeur sûre
Je les ai testés hier soir pour un apéro dinatoire et ça a vraiment plu! Délicieux et simple à préparer.
Ma suggestion : J'essairai une prochaine fois de remplacer le gruyère rapé par du fromage de chèvre.
Mél

Génial
Super, tout le monde à adoré et a été épaté, rapide à faire en plus. Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Rapide, excellent et joliment doré.
Ma suggestion : J'utilise du chorizo doux.
Utilisateur anonyme

A faire et à refaire
A chaque fois que je le fais à mes invités, ils me demandent de leur refaire. Astuce : préparez un rouleau d'avance et congelez-le, ça ne change rien à la saveur et c'est tellement pratique !
Virginie

Un peu d'originalité !
Très bon (certes un peu gras, mais autant que les cacahuètes !)
Utilisateur anonyme

Excellent
Facile à faire et un régal pour l'apéro. J'ai épaté mon homme !
Ma suggestion : Je n'avais pas de mixeur alors j'ai juste coupé le chorizo en petits cubes.
Anne

Trop bon
Tout simplement délicieux, facile et très rapide à faire. Petits et grands ont adoré.
Virginie

Bof !
Assez gras, bon mais assez gras !
Ma suggestion : Il faut contre-balancer, c'est-à-dire mettre moitié chorizo et coppa.
Bernard

Très bon
Tous mes invités se sont régalés et m'ont demandé la recette. Je la refais souvent, c'est très rapide à faire et ça ne coûte pas cher pour un apéro sympa qui change.
Marilyne

Excellent
Je l'ai faite à plusieurs reprises et mes invités m'en ont redemandé. Un vrai succès !
Aymeline

Super bon
Excellent. Ça change des gougères et autre classique.
Ma suggestion : A manger tiède.
Evelyne

très appréciés, les petits roulés...
Très bons. pour ne pas que les petits roulés soient trop gras, j'ai retiré le plus de graisse possible avant de mixer. Se réchauffent facilement.
Ma suggestion : J'ai passé un jaune d'oeuf sur la pâte avant cuisson
pour une finition croustillante et dorée.
Fanny

Excellent
C'est excellent, rapide à préparer ! Effet garanti !
Muriel

Super, facile, pas cher, à refaire
Super, super, super, que du plus... Très facile, et vraiment pas cher, je vais mettre la recette dans mes favoris.
Magali

Excellent
C'est parti très vite, tout le monde a adoré. Facile, rapide et croustillant.
Merci.
Marie Claire

Bon
Rapide, bon, pas cher mais un peu gras.