Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Aurelie -
Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Tout le monde a adoré. Très rapide et simple à réaliser. Ils n'ont pas fait long feu à l'apéro. Par contre c'est très gras et ça reste un peu sur l'estomac, donc ne pas abuser.
Ma suggestion : Très bon également avec du pesto.
Simple et rapide à réaliser. C'est toujours un succès !!!!
A la cuisson les roulés dégagent trop de graisse ça baigne...
Super recette ! Tous mes invités ont adoré (et m'ont demandé la recette). Un vrai succès ! A faire sans hésiter !
Ma suggestion : J'ai mis le rouleau avec la préparation au frigo la veille. Idéal pour gagner du temps et découper facilement !
Je les ai testés hier soir pour un apéro dinatoire et ça a vraiment plu! Délicieux et simple à préparer.
Ma suggestion : J'essairai une prochaine fois de remplacer le gruyère rapé par du fromage de chèvre.
Super, tout le monde à adoré et a été épaté, rapide à faire en plus. Merci.
Rapide, excellent et joliment doré.
Ma suggestion : J'utilise du chorizo doux.
A chaque fois que je le fais à mes invités, ils me demandent de leur refaire. Astuce : préparez un rouleau d'avance et congelez-le, ça ne change rien à la saveur et c'est tellement pratique !
Très bon (certes un peu gras, mais autant que les cacahuètes !)
Facile à faire et un régal pour l'apéro. J'ai épaté mon homme !
Ma suggestion : Je n'avais pas de mixeur alors j'ai juste coupé le chorizo en petits cubes.
Tout simplement délicieux, facile et très rapide à faire. Petits et grands ont adoré.
Assez gras, bon mais assez gras !
Ma suggestion : Il faut contre-balancer, c'est-à-dire mettre moitié chorizo et coppa.
Tous mes invités se sont régalés et m'ont demandé la recette. Je la refais souvent, c'est très rapide à faire et ça ne coûte pas cher pour un apéro sympa qui change.
Je l'ai faite à plusieurs reprises et mes invités m'en ont redemandé. Un vrai succès !
Excellent. Ça change des gougères et autre classique.
Ma suggestion : A manger tiède.
Très bons. pour ne pas que les petits roulés soient trop gras, j'ai retiré le plus de graisse possible avant de mixer. Se réchauffent facilement.
Ma suggestion : J'ai passé un jaune d'oeuf sur la pâte avant cuisson
pour une finition croustillante et dorée.
C'est excellent, rapide à préparer ! Effet garanti !
Super, super, super, que du plus... Très facile, et vraiment pas cher, je vais mettre la recette dans mes favoris.
C'est parti très vite, tout le monde a adoré. Facile, rapide et croustillant.
Merci.
Rapide, bon, pas cher mais un peu gras.