Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Christelle

Quel délice
Vraiment trop trop bon.
Ma suggestion : Parfait comme cela.
Roland

Pour la finition
Pas mal mais ça manque de brillance après la cuisson.
Ma suggestion : Avant de les enfourner, les badigeonner avec un oeuf mélangé avec un peu d'eau.
Virginie

Délicieux et rapide
Super sympa lors d'un buffet dînatoire, les invités ont adoré. Merci !
Stephanie

Super
Franchement avec cette recette pour l'apéritif, j'ai épaté tout le monde.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le chorizo par du jambon et le gruyère par de la Vache qui rit, c'est aussi bon.
Sabrina

Délicieux.
Vraiment trop bon et facile à faire.
Corinne

Succés assuré.
J'ai fait la même chose avec du jambon gruyère, bien aussi, moins gras que le chorizo.
Sylvie

Excellent.
Tous mes invités qui l'ont goûtée en redemandent.
Viviane

Un délice
Rapide et surtout vraiment délicieuse. Ne surtout pas modifier les quantités, après on peut faire des variantes mais le chorizo reste ma recette préférée.
Marie

Simplissime
Très simple et très originale !
Ma suggestion : Rien à ajouter, la recette est parfaite comme ça.
Angélique

Génial
Une idée pour l'apéro très bonne et qui fait fureur à chaque fois que j'en fais. Moi j'adore.
Virginie

Grand succès
Partis trop vite... Je n'en ai mangés que deux... Au moment de la présentation de ces roulés, j'ai sous-estimé la quantité pour satisfaire positivement mes invités (famille). Je n'avais que 100 g de chorizo, ce n'est pas pour autant que le goût n'était pas là !
Aurélie

Un franc succès.
Je voulais changer des éternelles saucisses enroulées dans de la pâte. J'ai trouvé cette recette que tout le monde a apprécié. Et en plus c'est très rapide à faire.
Maryse

Excellent.
Très bonne recette, je l'ai refaite, un vrai succès. Bravo. Nous étions une vingtaine tout le monde a demandé la recette.
Le gros avantage de cette recette c'est que je l'ai préparé la veille, je l'ai cuite le matin de bonne heure et passée 2 minutes au four au moment de servir.
Ma suggestion : Faite avec du chorizo fort, avec du saumon et 2 cuillères de crème fraîche, et aussi avec du chèvre. Les 3 un vrai succès.
Nicole

Autre recette.
Je n'ai pas essayé cette recette, moi je remplace le chorizo par du jambon blanc et je tartine de Savora et je congèle lorsque j'en prépare plusieurs, mais les sortir 1 heures avant de les couper, cela permet d'en avoir d'avance, c'est très bon.
Maryse

Question.
Très bonne recette, très bien expliquée, rien à rajouter.
Ma suggestion : Pour la faire avec le saumon, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut mixer les tranches de saumon fumé ou pas ? Merci pour la réponse.
Veronique

Super original
Vraiment très original, rapide et très bon, donc rien à redire.
Ma suggestion : Mettre du chorizo fort permet de bien sentir le goût. Pour le fromage j'ai mis du gruyère (comté).
Isabelle

Excellent
D'une simplicité désarmante et délicieux. Les copines sont reparties avec la recette.
Merci beaucoup.
Virginie

Top !
Cela part comme des petits pains ! C'est super bon, tout le monde adore, c'est bien plus original que des cacahuètes ! Bref merci, ça fait parti maintenant des classiques de l'apéro !
Joan

Roulés feuilletés
C'est extra, je connaissais pas avec le chorizo. Merci.
Ma suggestion : J'ai essayé : tartare, chèvre, noix, gouda râpé, jambon de pays, crème fraîche, miettes de crabe et moules. En fait, il est possible d'y mettre un peu de tout, il est possible aussi de les congeler pour en avoir toujours sous la main.
Fanny

Un délice !
Ce feuilleté a remporté un grand succès auprès de mes invités... en plus, très facile à réaliser.