Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Lina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Lina

Trop bon
Un vrai régal.
Je refais la recette demain, pour mes amis.
Ma suggestion : Par contre à manger rapidement. Le lendemai, c'est moins bon.
Isabelle

Délicieux !
Peut être fait avec des lardons et tout ce qui nous passe par la main !
Ma suggestion : En variante sucrée, je tartine la pâte feuilletée de Nutella et quelques copeaux de chocolats blancs, les enfants adorent ! Les plus grands aussi d'ailleurs !
Ulivo

Un franc succès
J'ai fait cette recette plusieurs fois et à chaque fois, toutes les femmes sont reparties avec.
Ma suggestion : Le chorizo a été mieux apprécié que la merguez.
Fabia

Extra
Ma suggestion : Bien dégraisser dans du papier absorbant et réchauffer avant de servir. J'ai fait pour la quantité 2 boudins en coupant en deux une pâte ronde achetée toute faite. Je préfère les feuilletés un peu moins gros.
Myriam

Très bien
Très bon, très facile. Merci. Tout le monde a aimé. Idéal pour apéritif.
Ma suggestion : On peut aussi faire la même chose avec du saumon fumé à la place du chorizo. C'est aussi très bon.
Aurélie

Très bon et original
Moins cher que de traditionnels gâteaux apéritifs achetés en commerce. La pâte prend la jolie couleur du chorizo. A refaire et à varier selon les goûts !
Jennifer

Très bon
Joli, bon et original.
Laëtitia

Original
Je connaissais avec jambon-gruyère mais là, j'avoue que c'est original... Mes invités ont adoré !
Sandrine

Astuce
Très bon et original...
Ma suggestion : Si on fait les feuilletés à l'avance, il faut absolument les passer 2 mn au four avant de servir pour le croustillant.
Nelly

Déception
Recette beaucoup trop salée à mon goût. Dommage.
Lucie

Réponse à Catherine
Oui, je pense qu'on peut les congeler mais je n'ai jamais essayé... Vous m'en direz des nouvelles.
Catherine

Question
Peut-on congeler cette recette ? Merci.
Laurence

Excellent !
Merci beaucoup pour cette recette. C'est vraiment excellent et très facile à faire ! Mes invités ont été conquis et m'ont tous demandé la recette.
Ma suggestion : J'en ai également faits au saumon : très bon aussi !
Virginie

Une variante
Ma suggestion : Remplacer la garniture par de la tapenade d'olives noires. Prenez votre pâte feuilletée, badigeonnez de tapenade, roulez et coupez. C'est très bon également pour l'apéro !
Claire

Facile et délicieux
Cette recette m'a été conseillée par ma belle-mère et depuis j'épate tout le monde à l'apéro !
Nelly

Un peu gras
Très bon mais un peu gras, j'en ai fait avec du jambon et du gruyère c'est très bon.
Emilie

Génial
J'ai pris l'idée sauf que je l'ai fait sucré avec banane, muesli et chocolat blanc ou noir, et un peu de sucre : délicieux ! Merci pour l'idée.
Marilyne

Super facile à réaliser
Franchement, cela fait deux fois que je les fais et ils ont toujours autant de succès auprès de mes invités. Bref on adore, merci pour cette recette.
Florence

Délicieux
Un peu riche mais délicieux.
Ma suggestion : Le chorizo peut être remplacé par de la chair de merguez.
Hrhyr

Très bon
Je trouve cette recette très bonne mais très grasse ! La graisse du chorizo coule pendant la cuisson.