Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Ismérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Ismérie

Une réussite
Très bon et très simple.
Ma suggestion : Mélanger du chorizo fort et du chorizo doux.
Emilie

100 % réussite
Une réussite totale, ne rien changer... un véritable succès et idéal pour épater les amis.
Ma suggestion : Je n'ai pas essayé au fromage mais ça sera pour la prochaine fois ! Et j'essayerai de mettre moins de gruyère à la préparation pour voir si le chorizo ressort plus.
Ségolène

Vraiment exquis
Très facile à réaliser. J'en ai fait au chorizo et au chèvre.
Ma suggestion : Pour la recette au chorizo, j'ai mis moitié chorizo fort et moitié chorizo doux et c'était très bon.
Eliane

Roulés feuilletés au chorizo
Super ! Très bonne recette, très facile et quel régal ! Tout le monde a adoré. Merci.
Daniel

Royalement bon !
Merci pour cette recette facile, pas cher et tellement délicieuse ! Après avoir lu la recette, je n'ai pas pu résister. Bilan : un régal !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai en remplaçant le chorizo par du promage de chèvre et des raisins blancs secs.
Marina

Parfait !
Excellent ! Il n'y en a jamais assez. Très facile à faire.
Ma suggestion : Très bon également avec du jambon blanc et du fromage. On peut également les congeler... pour des apéros imprévus.
Valérie

Génial
J'ai préparé cette recette pour mon marige et mes invités ont adoré. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Cette recette est aussi bonne avec du jambon ou du thon.
Valerie

Excellent
Excellentissime. Recette très facile à faire et bon marché. Je n'en fais jamais assez.
Véronique

Hum
Que c'est bon ! J'ai juste eu le temps d'en manger un avant que mes invités ne se jettent dessus. Rien à redire !
Christiane

Très bon
J'ai fait ces feuilletés pour le réveillon du 31 et il n'en est pas resté un seul, preuve qu'ils ont été appréciés.
Lucie

Réponse à la question
Non, l'oeuf n'est pas obligatoire. Cela dépend de la garniture que vous mettez sur la pâte. Si la garniture est déjà assez liquide, pas besoin d'en ajouter.
Nancy

Question
Lorsque l'on varie avec d'autres ingrédients, doit-on aussi ajouter l'oeuf battu ? Merci d'avance pour votre réponse.
Aline

Super sympa
À refaire pour un apéro surprise et à déguster entre amis.
Josiane

Très bon
Très bon. Recette appréciée par toute la famille.
Céline

Excellent
A faire et à refaire ! Très simple à réaliser.
Marie Claude

À varier selon les occasions
On peut varier les plaisir sucrés ou salés à volonté.
Ma suggestion : Je fais ces roulés depuis longtemps en badigeonnant la pâte avec différents ingrédients - ex moutarde en grains + crème + jambon ou ketchup + mascarpone et cornichons - confitures et pépites de nougatines, etc...
Myriam

Succès garanti
Tout le monde apprécie et me demande la recette.
Ma suggestion : A essayer ayssi façon pizza avec coulis de tomates, jambon et gruyère ou moutarde, thon et gruyère.
Edith

Bravo
Facile à réaliser. Vous allez rire mais je fais la même recette avec de la pâte feuilletée quer je tartine de chocolat fondu. Je mets au frais 1 à 2 heures afin de couper des tranches fines, puis je mets au four 10 minutes.
Fanny

Super bon
Tout simple à faire et délicieux. A vrai dire, je ne l'ai jamais fait moi-même mais ça n'a pas l'air compliqué. En tout cas, c'est un régal.
Yannick

Très bon
J'ai fait ça pour le baptême de ma fille et les gens ont adoré. Beaucoup m'ont demandé la recette. C'est très bon et facile à préparer.