Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Michel -
Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Je vais effectuer cette recette vendredi. Quelle doit être la température du four ? Merci.
A refaire sans hésiter !
On peut le faire avec du saumon fumé c'est très bon
Simple, rapide et surtout très bon !
Tout le monde adore, il n'y en a jamais assez !
Ceux au chorizo étaient mieux réussi que ceux au chèvre mais super bon quand même...
Très original et très bon tout le monde adore, merci !
Cette recette est facile à faire et originale. Ce qui est très bien, c'est qu'on peux changer le chorizo par autre chose ca reste toujours aussi bon.
Très bon et simple à faire.
Bonne idée le chorizo....ça change.
Une recette facile et rapide à faire pour un résultat qui fait son effet. Ces roulés sont parfaits pour un petit apero dînatoire.
Un peu galère pour le mixage du chorizo mais une fois fait, rien à dire !
Pour 8 personnes, j'avais fait 2 rouleaux de pâte feuilletée, c'est pour vous dire qu'il y avait de quoi faire, sans compter les autres apéritifs... C'est vrai que j'ai toujours tendance à en faire de trop ! Mais là, tout est parti et mes invités m'ont demandé la recette et ça... C'est un signe !
Vraiment une recette facile a faire, excellente et qui ravit les invités.
Très bonne recette. Merci, les invités se sont régalés. Ils sont partis comme des petits pains.
Facile, rapide à faire, et surtout délicieux !
Très bon apéro mais réduire les quantités de chorizo et de fromage de moitié rend le tout moins gras.
Je n'en mange pas mais mes convives ont adoré !
Ma suggestion : Veiller à ce que la pâte soit bien froide, ce sera plus facile de la rouler...
Très goûteux...
Facile, délicieux, inratable...
En plus ça se congèle ! Merci !
Ma suggestion : J'ai mis 100g de chorizon doux, à la coupe (souvent moins gras que sous vide...) et 150g de gruyère, mixé en même temps que le chorizo...