Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
candie -
candie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
très bonne recette, très facile à faire avec des enfants
Ma suggestion : j'ai mis deux œufs au lieu d'un et je pense que la prochaine fois je prévoirais d'en faire plus car une seule pâte fait entre 10 et 15 amuse bouche, vite mangé
Très facile a réaliser, dommage que le temps de cuisson n'est pas indiqué, la première fois c'était trop cuit
Surtout choisir le chorizo fort. Il garde ainsi son piquant même après la cuisson! Bon appétit!
Toujours un régal de la manger et toujours aussi facile à faire. j'ai congelé la moitié du saucisson, la décongélation, la coupe et la cuisson n'ont rien enlevé à la saveur initial.
Mes invités m'ont tout mangé !!!
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo extra-fort. Ils ont adoré !!!
Merci !!!
Vite fait et original
Un peu gras, il ne faut pas se le cacher.
Mais ça a fait son petit effet et tout le monde a apprécié.
je le referai !!
Ma suggestion : retirer de la plaque de cuisson des que les roulés sont cuits , evitant ainsi que la pate feuilletee absorbe le gras issu de la cuisson du chorizo
petite recette sympa à varier à volonté, avec du jambon , du salami .... et surtout, ce qui n est pas négligeable, on peut facillement congeler les petits roulés pour les préparer à l'avance !!
Excellent, très apprécié de tous mes invités, jeunes comme moins jeunes!
C'est super comme recette, moi je fais souvent des apéritifs dînatoires et j'utilise cette méthode pour faire un assortiment qui ravie mes invités
Ma suggestion : tomates séchées, tapenade, brandade de morue, et tout ce qui vous passe par la tete suivant vos gout. Surtout n'oubliez pas le passage au réfrigérateur obligatoire pour pas galérer.
j'ai 20 inviter samedi et ça ma l'air super bon et rapide avec tous ce que j'ai a preparer c'est genial!!!
De plus on peut le faire a pleins de choses diffrents :)
super idée
délicieux et rapide
Un peu gras mais excellent!
Ma suggestion : excellent , facile et rapide à faire
Une excellentente recette pour un entrée...
Ma suggestion : Je la suggérer à mes amies....