Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Facile à faire et très convivial entre amis et en famille.
Ma suggestion : Mettre du chorizo très goûteux.
Recette très facile, jolie et très goûteuse ! Merci
Tout le monde a adoré pour l'apéro ! Par contre, personnellement j'ai trouvé ça un peu trop gras.
Mes amis me les redemandent à chaque occasion, surtout les hommes!
Ma suggestion : A la fin de la cuisson, je les dépose une minute de chaque côté sur du papier absorbant (plusieurs épaisseurs) pour éviter que ça ne soit trop gras.
Excellent, joli et très facile à réaliser !
Merci.
Tellement bon que la première fois que je les ai servis à l'apéro je n'ai pas eu le temps d'en manger un seul. La deuxième fois je me suis servie en première et ... que du bonheur !
Tout le monde me demande la recette, je la conseille à ceux qui aiment se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Très facile à préparer, tout le monde aime et demande la recette.
Ma suggestion : Rien à changer, cette recette est parfaite pour accompagner l'apéritif.
Avantage : peuvent être préparés à l'avance à condition de les faire cuire au dernier moment.
Inconvénient : un peu trop gras à mon goût.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être faire suer le chorizo à la poêle avant. Utiliser alors du chorizo doux car la cuisson va faire ressortir le piment.
On adore on en fait tous les week-end !
Excellent, facile a faire , mes invites adorent !
Ma suggestion : Ajuster la quantité de gruyère. En fonction du piquant du chorizo.
Tous mes invités ont adoré ainsi que les enfants.
Rapide et très bon.
Facile et rapide à réaliser.
J'ai trouvé ça un peu sec.
Ma suggestion : Je réssayerai mais en étalant un peu de sauce tomate sur la pâte.
Top top top.
Un peu gras mais très bon malgré tout.
J'ai essayé une version au Boursin mais c'était un peu fade. Mais avec du coulis de tomate-thon-gruyère râpé, c'était top ! Mes invités ont adoré !
Ma suggestion : J'aimerais tenter avec de la tapenade.