Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Didou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Didou

Recette géniale ... Tout le monde a adoré !!! Merci.
carole-c32 Messages postés 2 Statut Membre

Fait plusieurs fois et c'est toujours un succès !
merezoll

Excellent j adore
Nini

Moi j ai mis le four à 180 pendant 25 minutes
miniindo

Je les trouve encore meilleurs froids.
Très bon pour un brunch ou un apéro dinatoire
t

yes
Chips71

Super bon et facile a faire essayer
eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

Très bon ,et déclinable à l'infini
Caroline

A combien de degrés le four
Anna leminuet

Excellent je le conseille. Même les enfants adorent ça!!! Juste attention à ne pas se brûler

Céline

Excellent ! Un peu gras au chorizo mais en laissant les roulés sur du papier absorbant c'est mieux !
Déclinable à l'infini : jambon blanc / chèvre, jambon cru / emmental / bleu, voire avec un peu de pesto, un délice qui fait toujours sensation.
Je coupe la pate en 2 pour que les roulés ne soient pas trop gros. Merci pour la recette.
monique-q88 Messages postés 34 Statut Membre

un succès garanti à chaque fois...en suivant exactement la recette !..Je sépare par contre la pâte en deux et je fais 2 rouleaux , cela fait des feuilletés plus petits...et je prépare à l'avance , je les congèle..comme ça plus qu'à sortir du congélateur quand j'ai des invités..je coupe dès que c'est un peu moins dur et hop au four pour la cuisson...
Teeyanah

soso

Très bon, assez fort quand même.
diplo70

Un vrai succès. Ces petits roulés sont savoureux et parfaits pour l'apéritif.
Les quantité sont justes, ajouter un oeuf rendrait la mixture trop souple, ce qui justement fait rendre beaucoup de liquide à la cuisson.
Veiller à la force du chorizo qui s'intensifie avec la cuisson.
10 minutes à four préchauffé à 180°C suffisent.
J'ai pu réaliser une trentaine de roulés avec ces dosages.
Fanny

Super
vick

Excellent
noisette

peut on les faire 2 jours avant et les déguster froid
Symba52

Un oeuf ne suffit pas il en faut 2 pour pouvoir mixer.
Par contre en sortant du four, ça baignait littéralement dans l'huile!! Peut être il faudrait mettre moins de chorizo.. Pour que ca rende moins d'huile car au toucher c'est vraiment très très gras dommage sinon très bon.
mappymeal

je le fais depuis plusieurs années, et c'est une réussite. Pour répondre à la question th 180°