Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Utilisateur anonyme

excellent
super ! rien à changer !
Ma suggestion : faire la recette avec chorizo fort ou extra fort !
Twix98

Mon avis
C'était extra
Ma suggestion : Essayez, vous verrez
Maëva

Roulés feuilletés au chorizo
Sympa pour un apéro. Je les ai fait avec du bacon et ce n'était pas mauvais non plus.
guy-w13 Messages postés 1 Statut Membre

roulés chorizo
trés bon mais convives ont réclamés la recette
Sandra

Excellent
Tellement simple lais tellement bon!merci pour cette recette
Ma suggestion : A refaire pour les aperitif en famille ou entre amis
Elisabé

Oui !
Nous l'avons fait avec fromage bleu / noix, et chèvre / caviar tomate. Un délice ! Et surtout, visuellement, un massacre au moment de couper, mais tout est redevenu arrondi à la cuisson ! La magie de la pâte feuilletée !
MARIE

mariet
TRES BON EGALEMENT AVEC DU JAMBON SERRANO ET GRUYERE SIMPLE A REALISER ET TRES APPRECIE
Utilisateur anonyme

roulés feuilletés
Ma suggestion :
J'ai tartiné la pâte avec du mascarpone additionné de persil et échalotes finement mixés et couvert avec du jambon de Forêt-Noire.
Utilisateur anonyme

très bon je recommande!
Fiona

Roulé aux chorizo
Moi j'ai étalé sur la pâte feuilleté des rondelles de chorizo et j'ai mis un peu de gruyère. Ensuite j'ai roulé, j'ai mis une demi heure au frigo, coupé en tranche, mis du jaune d'oeuf avec un pinceau puis au four.
Tout con, facile et trop bon.
J'ai pas mixer le chorizo et c'était très bien!
annie_b22 Messages postés 4 Statut Membre

beaux feuilletés
C'est un bonne idée mais il faut choisir un chorizo doux et pas trop les cuire
Ma suggestion : préférer un chorizo doux et éventuellement couper la pâte feuilletée en deux et rouler deux boudins pour les manger facilement à l'apéro.
Utilisateur anonyme

roulés feuilletés au chorizo
bons mais gras !!!
Ingrid

Excellent
Très bonne recette j'ai utilisé du chorizo extra fort ... Super bon !
Ma suggestion : Aucune !
marie-antoinette87 Messages postés 2 Statut Membre

roulés au chorizo
vite fait
très apprécié
fanny

variante roquefort
le truc qui plaît c'est la facilité et la rapidité, à décliner selon vos goûts et vos envies !
Ma suggestion : depuis toujours, dans ma famille on s'amuse (et on abuse) avec les fromages. Ce principe nous l'utilisons avec du roquefort, (à faire ramollir et étaler à la ceuillère) et pleins de fromages râpés divers : parmesan, beaufort, tomes de brebis ... et toujours accompagné d'un bon champagne bien frais.
Monique

Roulés feuilletés
Très bonne idée et très bons.
Ma suggestion : EN Sucré......Je pense que vous connaissez!! mais réalisés avec des noix fraiches hachées , un blanc d'oeuf et du sucre , excellent dessert . Le jaune d'oeuf sert à badigeonner les rondelles de biscuit avant la cuisson.
Là dés que j'en fais à nouveau je fais une photo ...excellent!
Utilisateur anonyme

super roulés!
tres facile et rapide a faire, tout le monde a adore.
Utilisateur anonyme

MIAM ! ! ! ! !
10/10 recettes festive facile à faire.
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du fromage.
Utilisateur anonyme

miam
La chaleur du four n'est pas inscrite. J'ai mis 180°C et c'était très bon pour ceux qui veulent savoir ! ! ! !
Ma suggestion : On peut aussi mettre du fromage à la place du chorizo.
Fabrice

Au saumon
Très bonne recette, j ai également testé avec 200 gr de saumon fumé et 50 gr de gruyère tout le monde a apprécié
Ma suggestion : Saumon et gruyère