Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Arnaud -
Arnaud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Superbe recette un gout qui fait voyager....surtout si on mets un chorizo fort aie aie aie ça pique mais c'est trop bon
Ma suggestion : surtout prendre du chorizo le plus doux possible
Excellent! Tous les convives m'ont demandé la recette!!!!
Ma suggestion : Pour éviter que ce ne soit trop gras, mettre les roulés sur de l'essuie-tout afin d'absorber le surplus de graisse
Un peu gras mais très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des saucisses car je n'aime pas le chorizo.
Excellent
Ma suggestion : Ne rien changer
Je pratique cette recette depuis longtemps et elle fait toujours l'unanimité.
Ma suggestion : Après la cuisson, je mets les roulés sur 3 épaisseurs de papier absorbant ce qui au résultat est un peu moins gras.
J'ai découvert cette recette chez ma soeur après l'avoir sélectionnée dans mon livre et sans avoir eu le temps de la faire moi-même. J'ai vite décidé de la refaire en rentrant à la maison!!!
Rien à changer, c'est une recette délicieuse. Facile à réaliser en plus...
Excellent et facilement réalisable
Super trop bon je les ai dévore sinon on peut les faire avec thon tomates et herbes de provences (encore meilleur)
Super simple à faire et très bon.
Ma suggestion : Je n'aime pas les choses fortes, mais j'ai quand même pris un chorizo moyen au niveau du goût et c'était très bon, même les enfants en ont mangé.
prendre du chorizo fort, car un peu plat, ne pas faire la veille
Réalisés pour un apéro dinatoire, ces feuilletés ont fait l'unanimité, tout le monde m'a demandé la recette, merci !
le résultat est dégoulinant de gras
Ma suggestion : remplacer le chorizo par une charcuterie moins grasse
un peu gras, mais feuilleté très agréable, bien croustillant
Ma suggestion : en laissant d'avantage le roulé au réfrégérateur la coupe est beaucoup plus faciel 2 à 3 heures
J'ai trouvé la consistance trop sèche.
Ma suggestion : Afin de rendre plus moelleux cet apéritif, j'ai recouvert la pâte feuilletée d'un roux et honnêtement ça fait une grande différence.
Très bon et facile a faire
C'est une recette simple, le chorizo donne une jolie couleur au feuilleté et tout le monde en redemande !