Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
Un plat pas si compliqué et on se régale ! Succès garantie !^_-)
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc... Mais très bon quand même ! D(^_^o)
Super plat tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de beurre, pour ne pas rendre le plat trop gras.
Superbe recette simple et succulente.
Merci
Ma suggestion : J'ai ajouté de la maïzena car ma sauce était trop liquide.
Trop bon ! Toute la ptite famille s'est bien régalé...
Excellent! Je n'ai pas mis le beurre, déjà bien crémeux... Les petits qui n'aiment pas les petits pois ont adoré !
J'ai fait cette recette pour l anniversaire de mon fils et tout le monde a bien aimé il n'y avait plus rien dans les assiettes. Merci beaucoup pour cette recette, même les enfants aiment bien !
Facile à realiser, j'ai mis du romarin pour remplacer le beurre.
Ma suggestion : Super mais j'ai ajouté une cuillère à soupe de moutarde et je n'ai pas mis de beurre.
Cette recette est facile a mettre en oeuvre et quasiment inratable. La viande est tendre, ne desseche pas et la crème rend ce plat savoureux quoique calorique... mais tellement bon !
Très bon !
Ma suggestion : Rajouter du romarin et enlever le beurre.
Un peu gras tout de même...
Très bonne recette.
Ma suggestion : Prolonger la cuisson des petits pois.
Plutôt simple et très bon. Mon chéri et moi avons adoré.
Recette très simple et peu onéreuse mais je trouve que les petits pois ne sont pas assez moelleux.
Ma suggestion : Laisser les petits pois quelques min de plus dans l'eau bouillante.
J'ai fait cette recette aujourd'hui. C'est un régal ! Mon mari et le fiston l'ont vraiment appréciée.
Hervé, je vous remercie !
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de beurre avec la crème, pour ne pas faire trop gras.
Très très bon , facile à faire... Je n'avais pas de petits pois mais j'ai mis des champignons de paris émincés en boite.
Excellent, il n'y a pas d'autres mots, et très facile à faire.
Parfait pour des amis dont on ne connait pas l'heure d'arrivée, succulent ! Sauce petits pois parfaite !