Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Utilisateur anonyme

ali

la recette est tres facile et qu est qui remplace le vin si on ne boit
et une poulet sans feuilles verte laisse l aire d un repas fait a la vielle
Ma suggestion : on ne fait pas la distinction entre couleur et le plat n est pas respecte comme il se droit
Caroline

Fricassée de poulet crémeuse
Vraiment très bon, avec mon chéri on s'est régalé
Ma suggestion : J'ai refait également la même recette en remplaçant les cuisses par des filets de poulet
Philippe

Délicieux!
La crème était vraiment délicieuse!
Ci

Bon
Assez bon mais les petits pois surgelés pas top. À réessayer une prochaine fois en laissant cuire plus longtemps les petits pois.
Kenza

Un peu gras mais treees bon!!!
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
recette très bonne qui change du poulet roti
Ma suggestion : je l'ai faite avec des hauts de cuisse de poulet
Zau

Amaziiiiiiing !
Cetaiis Juste Trop Great ! :)
Ma suggestion : Boire avec du Coca
Lorie

Super!!!
Super recette très facile a faire et que tout le monde aime !!!
Ma suggestion : A mon goût laisser le poulet mijoter moins longtemps, la viande sera plus tendre.
Joana

Fricassée de poulet crémeuse
Très bon. J'ai omis le beurre , diminue l'huile donc moins gras.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de Quinoa, la prochaine fois, ce sera des pommes de terre et carottes ou du riz
Brigitte

Bof
Pas terrible!!!

Ma suggestion : Pas terrible!!!
Audrey

Super recette!!! un régale pour les papilles.
Ma suggestion : On peu aussi faire cuire des pomme de terres et des carottes a la vapeur et les ajouter enfin de cuisson.
Utilisateur anonyme

excellente recette
Une excellente recette, très facile à réaliser. Je l'ai faite avec un poulet coupé en morceaux.
Laurence

Très bon et facile
J'ai préparé ce plat à l'avance et je l'ai réchauffé au moment de servir, tous mes invités ont aimé.
Ma suggestion : J'ai suivi les précédents commentaires, je n'ai pas ajouté de beurre et j'ai mis de la crème allégée.
Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre

Simple mais bon !
Un plat que je fais régulièrement quand j'ai du monde car pas cher mais bon.
Ma suggestion : Pour plus de rapidité j'utilise des petits en boîte de bonne qualité.
Céline

Génial
Très bonne recette, super bon goût mais peut-être un peu gras.
Utilisateur anonyme

fricassée de poulet
Génialissime
Ma suggestion : attention aux matière grasses, pôur conserver la saveur.
Catherine313 Messages postés 12 Statut Membre

catherine
recette très agréable , peut se préparer à l'avance et ètre réchauffée au micro-onde .
Ma suggestion : l'ajout de beurre n'est pas nécessaire , il est mème à proscrire . Je conseille d'utiliser de la crème allégée , ce plat devient ainsi très digeste .
Utilisateur anonyme

fricassée de poulet
bon et simple
Ma suggestion : aucune
Pauline

Très bon mais gras!
La 1ère fois où j'ai fait cette recette, j'en ai tellement mangé que j'ai eu mal au ventre le lendemain... Je l'ai trouvé trop grasse malgré son très bon goût! Je l'ai fait une 2ème fois et je vous propose mes suggestions afin de l'alléger un peu...
Ma suggestion : Lors de la fin de cuisson des oignons, j'ai épongé le surplus de graisse à l'aide de sopalin dans le fond de la marmite. Je n'ai pas mis de beurre du tout, et je pense que du cube de bouillon dégraissé ne serait pas du luxe non plus... Ainsi plus de lourdeur sur l'estomac! La graisse du poulet étant suffisante!!