Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
 Tra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Tra

Facile et bon, meme quand les proportions ne sont pas exactement respectées.
Julie

Délicieux
Je sers avec un riz blanc. Recette parfaite
Valerie

C etait bon . A voir demain une fois que ce sera mariné. J ai omis le bouillon de volaille . Je n en avais pas ! Bouillon de legumes et c est peut etre à cause de cela que moins de goût...
cecile-d38

Délicieux tel quel
Aicha

Excellent !
Manon

Super recette, délicieux !
Dolores

Super recette mes convives ont adorés la sauce. A refaire.
fatuash

Nathalie

J'ai essayé cette recette et franchement c'était super bon ,juste une suggestion c'est des lardons fumés
vivante2009

Très bon!
OriLong Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Incroyable. J'ai suivi les conseils de mettre moins de petits pois ce qui était une tres bonne idée car la sauce est vraiment délicieuse. Ma top recette
Diamish

Nadia

Délicieux
Elisa

J'ai adoré ! Même mon petit ami qui est pourtant difficile à apprécié ce plat! Je recommande
chatroux60

EXCELLENT - tous mes invités ont apprécié. (je n'ai pas mis de beurre dans la sauce)
Laura

Très bon
Vanessa

Très bonne recette, peut être juste trop de petits pois
Doriane

Excellent avec des ravioles
caroline_d36 Messages postés 6 Statut Membre

super recette facile et exellente
Laeti_cats

Recette simple et excellente ! J'ai opté pour les pâtes et non les petits poids.