Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
Excellent plat nous nous sommes régaler, je n'aime pas les petits poids je l'ai donc fait sans et la sauce à un goût exceptionnel a refaire !!!
Nous avons adoré !
une variante du poulet aux petits pois .
Ma suggestion : r.a.s
Délicieux !!
1ere fois que je me lance ? faire la cuisine. tout le monde a aim? donc ce ne sera pas la derni?re.
Ma suggestion : remplac? les cuisses par des blancs de poulets.
Nous nous sommes régalés.Mes filles ont tout mangés.
A refaire
Ma suggestion : Ne pas faire avec des pilons qui s abîment a la cuisson
Je l'ai servi à un repas entre amis et franchement, ce plat a fait l'unanimité. Bravo et merci pour la recette que je conserve précieusement.
Facile a faire. Tout le monde c est régaler. J ai juste remplacer les cuisses par des escalopes de poulet donc plus rapide a préparer .
bon plat pour les enfants
Ma suggestion : aucune
Un repas qui plait à toute la famille.
un regale merci pour cette recette j'ai juste rajout? un peu de gingembre en poudre.
Ma suggestion : gingembre
Tres tres bon, je l'ai fais avec une différent part du poulet et ça marche bien mais la prochaine fois je ferais sur la recette!!
Ma suggestion : La prochaine fois je mètrerai pas de beurre.. Et j'oublie tais pas d'acheter une baguette pour saucer!!
Pas mal du tout ce petit poulet bien doré ;-)
Un vrais délice, les petits pois blanchis avant garde une bonne tenue et une finesse a cette recette...
Ma suggestion : Moi a l'inverse de cette recette, je l'ai préparé avec un chapon détaillé en morceaux et j'ai rajouté des herbes du laurier,thym,persil,coriandre,ail. Et tout le reste on change rien.
Mon mari et moi n'avons pas du tout aime. sauce trop fade voire meme ecoeurante.
Ma suggestion : je ne la referais pas
Très facile a faire ! Même par les débutants. Et surtout très très bon
Je l'ai essayé pour la première pour un dîner entre amis et ils ont adoré!!! Par contre j'ai changé par des blancs de poulets, encore meilleur!
A refaire sans hésitation!
suculant! ? refaire
Ma suggestion : aucune trop bon