Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Elodie

Fricassé
Excellent plat nous nous sommes régaler, je n'aime pas les petits poids je l'ai donc fait sans et la sauce à un goût exceptionnel a refaire !!!
Ben

Super bon.
Nous avons adoré !
marie-paule-g35 Messages postés 2 Statut Membre

vive le poulet!
une variante du poulet aux petits pois .
Ma suggestion : r.a.s
Claire

Aussi bon que facile !
Délicieux !!
Laurent

succ?s garanti
1ere fois que je me lance ? faire la cuisine. tout le monde a aim? donc ce ne sera pas la derni?re.
Ma suggestion : remplac? les cuisses par des blancs de poulets.
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

pas mal
Sam

Excellent
Nous nous sommes régalés.Mes filles ont tout mangés.
A refaire
Ma suggestion : Ne pas faire avec des pilons qui s abîment a la cuisson
nadege-g9 Messages postés 6 Statut Membre

Un régal !!
Je l'ai servi à un repas entre amis et franchement, ce plat a fait l'unanimité. Bravo et merci pour la recette que je conserve précieusement.
Melanie

Bon
Facile a faire. Tout le monde c est régaler. J ai juste remplacer les cuisses par des escalopes de poulet donc plus rapide a préparer .
Chrys

Tres bon
bon plat pour les enfants
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

Facile à faire et très bon
Un repas qui plait à toute la famille.
Christelle

Poulet sauce
un regale merci pour cette recette j'ai juste rajout? un peu de gingembre en poudre.
Ma suggestion : gingembre
Tiffany

Délicieux
Tres tres bon, je l'ai fais avec une différent part du poulet et ça marche bien mais la prochaine fois je ferais sur la recette!!
Ma suggestion : La prochaine fois je mètrerai pas de beurre.. Et j'oublie tais pas d'acheter une baguette pour saucer!!
Adrien

Trop bon
Pas mal du tout ce petit poulet bien doré ;-)
Karima

Tout en finesse
Un vrais délice, les petits pois blanchis avant garde une bonne tenue et une finesse a cette recette...
Ma suggestion : Moi a l'inverse de cette recette, je l'ai préparé avec un chapon détaillé en morceaux et j'ai rajouté des herbes du laurier,thym,persil,coriandre,ail. Et tout le reste on change rien.
corinne

poulet petits pois
Mon mari et moi n'avons pas du tout aime. sauce trop fade voire meme ecoeurante.
Ma suggestion : je ne la referais pas
Aurélie

Fricassée de dinde a la crème
Très facile a faire ! Même par les débutants. Et surtout très très bon
Zoe

Super !!
Kim

Délicieux
Je l'ai essayé pour la première pour un dîner entre amis et ils ont adoré!!! Par contre j'ai changé par des blancs de poulets, encore meilleur!
A refaire sans hésitation!
Manira

Tr?s bon
suculant! ? refaire
Ma suggestion : aucune trop bon