Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
c'est vraiment excellent et très facile à faire
Rien a modifier !
Délicieux mon mari a vraiment aimé cette recette un plus très facile à réaliser.
exelent et toute la famille adore
Vraiment très bon , depuis que je l ai essayer je le fais régulièrement et mes invités adore ! Merci pour cette recette
bon mais sans plus un plat classique
Simple et bon... A refaire!
J'ai réduit le temps de cuisson car les oignons cramaient...
Une recette simple, a laquel on ne pense pas forcément! Je conseil :-)
impatiente de tester la recette en raison des excellentes appréciations et malgré avoir suivi la recette à la lettre j'ai au final trouvé l'ensemble assez fade.
facile à préparer, adapté à toutes les sortes de dîners, délicieux et léger
Très bon plat, facile, je recommande
Ma suggestion : Très Très Bon , Pour Ma Part J'ai Rajouté Des Champignons , C'est Un Régale !!
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons et c'était parfait
Je l'ai fait avec des tagliatelles, une tuerie c'est trop bon!!
Ma suggestion : Parfait, rien à dire
C'est devenu un classique du mardi soir sous la pression de mes enfants et de ma femme.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Bonjour, cette recette est excellente. J'adore le poulet, la crème fraîche et les petits pois. Cependant, je n'aurais jamais eu l'idée de les marier.
Votre recette a fait l'unanimité. Merci. Brigitte.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Excellente (sans beurre ! Prévoir plus de petits pois ou un légume supplémentaire (épinards, endives ou carottes...)
Vraiment très bon, mon mari s'est régalé et en redemande. Merci pour cette recette simple à réaliser.
Simplement délicieux.