Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Michèle -
Michèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
Simple, facile, mais merveilleux au goût.
Ma suggestion : Remplacer les petits pois par des haricots verts.
J'ai testé la recette hier soir. On s'est régalé ! Elle est très facile à suivre.
Ma suggestion : La prochaine fois, je testerai avec des champignons au lieu des petits pois.
Tout le monde a adoré à la maison , une bonne façon de faire manger des petit pois à mes enfants
Avec quelques champignons , un régal !
On s'est régalé, merci pour cette bonne recette !
Sympa et bon.
Très bon, facile à réaliser. Très apprécié par mes invités, peut-être un peu juste en quantité de petits pois.
Ma suggestion : J'ai multiplié par deux, sauf à la fin ou j'ai divisé par deux la sauce avant d'ajouter la crème et le beurre. Avec du poulet fermier et les petits pois du jardin, un délice !
Recette simple et délicieuse, qui m'a permis de préparer en une demi-heure des restes de poulet rôti et des petits pois en boîte égouttés.
Je viens de faire cette recette. Verdict : c'est très bon ! Je précise tout de même que je n'avais pas de petits pois, alors je les ai remplacés par un mélange de légumes surgelés spécial cocotte (Thiriet). C'était bon, mais je pense qu'avec les petits pois ça doit être terrible !
Ma suggestion : Les légumes qui accompagnent bien ce plat doivent être sucrés : petits pois, carottes...
Cela change du poulet classique, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je remplace comme dans tous mes plats le beurre par de la margarine.
Très bon, tout simplement !
Très facile à réaliser. Excellent, les enfants adorent.
Ma suggestion : Rien à changer.
Savoureux, fin, gourmand, je crois bien que c'est mon plat favori !
Ma suggestion : Un peu trop gras au goût de mon époux, peut-être moins de beurre pour alléger. Voir les goûts de chacun.
Je l'ai testée plusieurs fois, tout le monde a aimé, délicieux, à la place des petits pois, j'ai mis des choux de Bruxelles, très bon aussi.
Ma suggestion : Rien à changer !
Ma suggestion : Pourquoi ne pas donner des idées d'accompagnements avec ces plats, des frites, du riz, des pommes de terre au four, etc.
Comme le dit le titre... délicieux ! Recette toute simple, et la sauce est si onctueuse !
Ma suggestion : Une de mes filles m'a suggéré d'ajouter des lardons avec les petits pois la prochaine fois.
Très bon, je recommencerai.
Recette facile à réaliser. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des gousses d'ail en chemise au moment d'ajouter le vin blanc.