Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
C'est bon mais BEAUCOUP TROP gras !! Et pourtant, dans la famille, on n'est pas du tout difficile de ce côté là !
Par contre, trois points positifs : le poulet est hyper bien cuit, il se détache TRÈS facilement de l'os et ça m'a réconciliée avec les petits pois (je détestais ça avant).
Ma suggestion : Mettez 10 ou 20g de beurre suffirait LARGEMENT !
J'ai essayé la recette mais c'ètait un peu trop riche à mon gout avec l'ajout du beurre en sus de la crème...
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons mais je n'aurais pas dû pour manger un plat pas trop riche et bien sentir le gout de la sauce
Un régal, toute la famille a aimé cette recette! Facile et gouteuse! A refaire sans modération
Ça passe bien a refaire merci
Cette recette est excellent pour les repas de famille!merci pour cette recette.
Ma suggestion : En plus des petits pois j'ai fait des pates fraiches!sinon suivre la recette a la lettre!
Les enfants ont aimé
vraiment excellent, je le refais très souvent car ma fille l'adore
J'ai essayé cette recette car beaucoup d'avis très enthousiastes mais je n'ai pas trouvé cela "exceptionnel". Le + : la viande bien cuite.
Un bon petit plat complet pour le diner. Ça change et c'est appétissant. Très bon goût.
Tres sympa ey facile egalement. Super pour impressionner votre partner
Très bon un succès
Je me suis même étonnée moi-même!!!!
Un délice
Ma suggestion : Avec petit pois carottes les enfants ont adoré !
Très bon une bonne recette rapide a faire et le poulet est vraiment tendre
Ma suggestion : En accompagnement j'ai fait du riz et haricot vert un délice
Délicieux tel quel; même mon fils qui n'est pas fana des petits pois en a repris.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des champignons de Paris et coeur d'artichaut.
C'est délicieux et le poulet est tendre. Humm...