Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
Younae Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Leila

Rapide et excellent
super bon
Ma suggestion : Rajouter un peu de curry
beatrice viallon Messages postés 4 Statut Membre

divin la sauce
j ai fais des haricots a part je n avais plus de petits pois et avec la sauce c est magique
Utilisateur anonyme

Un delice !
Lauranne

Délicieux !
Poulet tendre ... Recette crémeuse ... On s'est régalé !!!!
Ma suggestion : J'ai découpé un poulet entier pour toute la famille !!! Et j'ai utilisé les petits pois en conserve, c'est très bon aussi !!!
Utilisateur anonyme

Poulet crémeux aux petits pois
Délieiux, facile et rapide
Younae Messages postés 14 Statut Membre

Une bonne idée de base
Merci pour l'idée de marier la volaille aux petits pois et à la crème fraiche.
Mon homme qui déteste habituellement les petits pois a adoré !
Ma suggestion : J'ai utilisé des cuisses de canard, ajouté à la sauce de la moutarde, des champignons et des lardons fumés, j'ai réduit un peu la quantité de petits pois.
Je n'ai pas mis de beurre et écumé le liquide gras qui s'est formé sur le dessus de la sauce.
J'ai servis avec de la semoule.
Utilisateur anonyme

bon
Daryo

Poulet
Très bon
alicia

excellent
cette recette est vraiment extra! c'est devenu un classic chez moi pour les repas du dimanche. pour ma part je rajoute champignons de paris et allumettes de lardons fumés, je melange avec des pommes de terre rissolés et je met le tout dans une mini cocotte, le poulet dans l'assiette avec un trait de sauce c'est un REGAL !
Ma suggestion : mini cocotte et pommes de terre pour un repas bien copieux !
delphine

Bon
La recette n'a pas remporté le succès attendu au vue des commentaires. Oui, c'est bon mais cela reste assez classique. Merci pour la recette
Ma suggestion : je suis d'accord avec les commentaires qui proposent de rajouter un peu de maizena pour épaissir légèrement la sauce
Utilisateur anonyme

Excellent!
Succulent et tellement facile :-) ! Un grand merci pour cette recette.
Celia

Miam
Trop trop trop bon on s'est régale !! Merci
Utilisateur anonyme

fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
très bon plat pour changer du traditionnel poulet rôti
Ma suggestion : a essayer avec des cuisses de canard
Utilisateur anonyme

Délicieux!!!
Un très bon plat, facile à faire!!
Ma suggestion : Si cette recette est préparée pour un soir, ne prévoyez pas d'entrée, ce plat suffit largement!!
Angélique

Fricassée de poulet
Ma suggestion : Cette trop bon je suis resté bête
christine.h12 Messages postés 7 Statut Membre

convenable
C'est un bon plat familial certes, mais qui ne me semble pas à la hauteur de tous ces commentaires élogieux.
Vanessa

Comme on aime
Recette vraiment délicieuse et a portée de tous !

Ma suggestion : Moi je fais Ca avec des tagliatelle,des pâtes ou pomme de terre et c'est excellent!! Je rajoute aussi des champignons de Paris.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
Cette recette est très bonne et simple à réaliser. Moi, j'adore faire trempette dans la sauce avec un bon bout de pai miam !
Ma suggestion : Je trouve juste que la sauce reste très liquide, j'y rajoute donc un peu de farine ou maizena.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
Cette recette est très bonne et simple à réaliser. Moi, j'adore faire trempette dans la sauce avec un bon bout de pai miam !
Ma suggestion : Je trouve juste que la sauce reste très liquide, j'y rajoute donc un peu de farine ou maizena.
angy57000 Messages postés 1 Statut Membre

délicieux
Superbe recette à chaque fois que je réalise cette recette mes invités se régalent !!!!