Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
Cette sauce est onctueuse. J'ai mis des pilons de poulet.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons et accompagné ce plat de riz basmati. La prochaine fois, ce sera avec des pommes de terre et carottes vapeur en jardinière.
Simple, économique et surtout excellent.
Ma suggestion : J'ai utilisé des pilons de poulet plus petits et donc plus faciles à faire revenir que des cuisses entières.
Cette recette a beaucoup d'avantages : elle est simple, c'est délicieux et il n'y a que des bonnes choses.
Facile à faire. Tout le monde s'est régalé. La sauce était particulièrement onctueuse et excellente.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris (frais) que j'ai faits sauter dans un peu d'huile d'olive et incorporés à la sauce en même temps que le poulet.
Oui bien sûr, il est possible de supprimer le vin blanc. Mais vous supprimez aussi sa bonne saveur. C'est un peu dommage.
Peut-on supprimer le vin blanc ? Merci par avance.
Nous nous sommes tous régalés avec cette recette facile à exécuter. Merci !
Ma suggestion : J'ai pris des filets de poulet (temps de cuisson moins long, environ 30 minutes). J'ai ajouté 2 feuilles de laurier.
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de petits pois, j'ai ajouté un peu de persil, de l'ail et pour finir des crevettes.
Très facile à réaliser. Après le boulot, rien de plus simple pour bien manger. En plus, les enfants ont adoré cette petite sauce crémeuse aux petits pois. Ils adorent !
Ma suggestion : Si vous acheter des cuisses surgelées, sortez-les la veille.
Ayant des invités, j'ai essayé cette recette : succès ! Tout le monde a apprécié et certains en ont repris. Merci pour cette recette simple et succulente.
Ma suggestion : J'ai laissé cuire les petits pois un peu plus longtemps que mentionné sur la recette.