Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
beatrice_m56 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

beatrice_m56 Messages postés 6 Statut Membre

Poulet aux petits pois, sauce crèmeuse
Très bon, facile. Prévoir 1h30 avant de servir.
Gilles

Délicieux !
Un vrai plat d'automne simple et un poil raffiné.
Karine

Simple
Simple et trop bon
Sofi

Purement génial
Je l'ai fait avec du riz. Le mélange petit pois +riz+sauce c'est le sommet !
Elise

Miam
Merci pour cette très bonne recette ! J'ai rajouté quelques champignons également.
Marion

Délicieux
J'ai fait cette recette deux fois. Un régal ! Surtout la sauce... Par contre quand on fait réchauffer, ça devient beaucoup plus sec...
Ma suggestion : A servir avec des pommes de terre revenues à la poêle : une tuerie...
Utilisateur anonyme

Merci !
Même mon fils a aimé
Alexandra

Miam miam !
Absolument délicieux ! Vous m'avez réconcilier avec le poulet ! Merci et bravo encore.
Ma suggestion : A servir avec du riz, c'est délicieux.
Cecile

Gourmand
Malgré un apéro copieux, mes invités ont tout mangé ! Un délice.
Ma suggestion : A refaire.
Virginie

Très bon
Très facile à faire et délicieux !
Utilisateur anonyme

Très bon
On s'est régalés !
Franck

Excellent
Recette excellente à déguster sans modération.
Ma suggestion : J'y ajoute des champignons frais, c'est succulent.
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Rien à redire si ce n'est que c'est un peu gras.
Laure

Délicieux!
Recette très facile à réaliser et vraiment goûteuse ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques champignons de Paris (et hop, plus 1 légume !) et lardons.
Utilisateur anonyme

Absolument délicieux !!
Je n'avais pas de vin blanc, j'ai remplacé par de l'alcool de riz. Pas de bouillon de volaille, j'ai remplacé par du bouillon pot-au-feu. La prochaine fois, j'essaierai la vraie recette, mais comme ça déjà c'était vraiment vraiment délicieux !
Ma suggestion : Remplacer le vin blanc par de l'alcool de riz, ça peut paraître bizarre mais c'est une merveille .
Utilisateur anonyme

Excellente
J'ai juste rajouté quelques champignons de Paris que j'ai fait préalablement revenir dans un peu de beurre. Délicieux !
Christopher

Parfait
Très bon, la recette a été suivie à la lettre et rien est à redire. Tout le monde a apprécié ce dîner que je recommande chaudement.
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Succulent
Ma suggestion : Remplacer les ptits pois par une courgette coupée en dés et cuire le poulet au four.
Utilisateur anonyme

Un délice